Pas vraiment offert !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Pas vraiment offert !

Message par toutakou » jeu. 11 août 2011, 18:22

Bonjour à tous,

Abonné à numéricable depuis pas mal d'années je me suis dit, tiens si je changeais mon vieux modem pour avoir un modem wifi 30Mo. Ben oui c'est offert !
Bon ok il y a 10 euros de frais de port mais pas de réengagement pour 12 mois, donc c'est plutot pas mal !
Sauf que ... juste avant la dernière phase de validation je vois :

Frais à régler sur facture
<b>FRAIS ECHANGE EQUIPEMENT.......70.00 € </b>
FRAIS DE PORT..............................10.00 €

J'aimerais que l'on m'explique la notion de "changement de matériel offert" :evil: !!!
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: Pas vraiment offert !

Message par Mekthoub » jeu. 11 août 2011, 18:39

Bonjour!

Et bien ça fait un moment qu'il existe 70€ de frais d'échange pour tous les échanges de modems et de décodeurs, qu'ils soient fournis, offerts, ou loués. Les seules exceptions sont les échanges sur panne, contre le même modèle. Et les échanges gratuits après 3 ans d'ancienneté contre 1 an de réengagement.

En passant, il n'y a pas de modem 30 Mo: C'est soit 30 Mbits/s, soit 100 Mbits/s. Faut pas confondre les unités.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » ven. 12 août 2011, 18:54

Bonjour,

Le tarif réduit sur l'échange de matériel n'est valable que lorsque qu'on a 3 ans d'ancienneté et lorsqu'on ce réengage pendant 1 an.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » ven. 12 août 2011, 22:27

Cette histoire de frais ou de réengagement d'un an est un pur scandale. Ce sont des méthodes d'un autre temps et franchement, si les associations de consommateurs se penchaient sur la question, nul doute que NC se ferait épingler et serait obligé de ne pas oublier la loi.
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

Répondre