impossible d'avoir facture de résiliation avec : Auchan box.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pliage
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 17:15

impossible d'avoir facture de résiliation avec : Auchan box.

Message par pliage » mer. 16 mars 2011, 21:20

Bonjour

Rectifié le 05/05/2011.
Pouvez vous m'indiquer les frais de résiliation pour "Auchanbox" ?
à part la totalité de l'engagement de 12 mois.,
pour : internet +tv+téléphone à 27.99euros par mois.

facture de resiliation : résilié le 7 février , engagé jusqu'au 23 mars.

du 8/02/ au 30/02 =23 jours
du 1/03/ au 23/03 =23 jours

27.99euros x 46 jours =42.90 euros + communications.

Auchan m'a envoyé une facture sans aucune explication de 61.98 euros
J'ai réglé cette facture le 31/03/2011, j'ai téléphoné 5 fois .
A ce jour je n'ai pas reçu d'explication ,ni de facture.

Merci pour vos réponses.

pliage
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 17:15

impossible d'avoir facture de résiliation avec : Auchan box.

Message par pliage » jeu. 05 mai 2011, 19:22

Bonjour

Personne pour me renseigner ?

Merci.

mulderkekou
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 21:18

Il faut payer pour avoir une facture chez Auchan !

Message par mulderkekou » sam. 09 juil. 2011, 19:18

Salut, moi j'ai résilié mon abonnement chez Auchan Telecom en Mai. Je suis engagé jusqu'en septembre. Je reçois le 5 juillet un mail comme quoi ma facture de clôture est dispo dans l'espace client Auchan Telecom. Je vais dans l'espace client pour sortir la facture: problème, ils m'ont bloqués les identifiants !

J'appelle la hotline, la conseillère me dit "tout ce que je peux faire c'est vous envoyer un duplicata par courrier moyennant 10€ !" Je lui dit que je veux juste ma facture, que c'est une obligation légale... Elle me répond "mais monsieur, la facture est bien émise, mais vous n'y avez pas accès" :twisted:

Ils sont complètement abrutis dans cette boîte ? Du coup, j'ai appelé ma banque, opposition sur prélèvement... J'envoie ce jour une lettre recommandée leur demandant de bien vouloir m'envoyer la facture par mail ou par courrier postal... Sans déconner, c'est trop dur pour eux ?!

Je vous épargne le professionnalisme des personnes au SAV qui n'ont pas voulu reprendre ma box une première fois: "il faut un papier monsieur..." J'explique que j'ai reçu un message avec n° de retour, je montre le sms... Nan nan... J'appelle la hotline: "Non monsieur, on n'envoie pas de papier... Faut retourner au SAV..." La deuxième fois, le gars ne savait pas quoi faire... Il n'avait jamais fait de retour modem. Il me l'a prit, m'a tamponné mon contrat... Je sais pas si le retour de ma box a été prise en compte...

Bref, ça fait peur...

Pour ton problème, à part leur envoyé un recommandé... Saisir le médiateur de la république.

pliage
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 17:15

impossible d'avoir facture de résiliation avec : Auchan box

Message par pliage » mer. 13 juil. 2011, 17:44

Bonjour

Je viens de lire votre message.
votre cas est identique au mien .
Je n'ai pas pu savoir ce que représentait la somme sur la facture de résiliation.
Je me suis adressée au médiateur , aux forums , aux arnaques sans aucun succé.
J'avais fait opposition au prélévement en même temps que ma demande de résiliation.

Bon courage à vous.

pliage
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 mars 2009, 17:15

Message par pliage » mer. 13 juil. 2011, 17:45

erreur

Répondre