question sur envoi contrat par courrier...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
netgear1684
Messages : 62
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 16:50
Localisation : numericable

question sur envoi contrat par courrier...

Message par netgear1684 » dim. 20 juin 2010, 17:26

bjr

quel est le délai d'attente lors d'un envoie par courrier de la part
de numericable ???

j'attends un contrat depuis le 9 juin....toujours pas reçu?!

merci
offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: question sur envoi contrat par courrier...

Message par Mekthoub » dim. 20 juin 2010, 22:26

Bonsoir!

Dans mon cas, le contrat papier est arrivé après 18 jours. Mais au 14ème jour, donc 4 jours avant son arrivée, ils m'ont coupé les nouvelles chaînes, sous prétexte que je n'avais pas encore renvoyé le contrat signé! Super organisation, vraiment. :evil:

M'enfin comme d'habitude, c'est les humains de la boutique qui ont résolu le bazar. En fait la madame en bas ne pouvait rien faire, mon dossier étant pour elle bloqué en consultation seule. Elle m'a envoyé à son chef en haut, qui a les droits pour modifier les dossiers. Et lui a tout débloqué, rempli un contrat à la main, me l'a fait signer, et m'a réactivé toutes les chaînes. Le temps de rentrer chez moi, et elles étaient déjà actives.

Du coup j'ai donné une bonne note quand même au coup de fil de contrôle qualité qui a suivi. C'est vrai que le problème n'aurait pas dû se produire du tout, dans l'idéal. Mais la solution a été propre et rapide. 8o)
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » lun. 21 juin 2010, 00:36

bonjour,

Vous pouvez dès maintenant validé votre contrat en ligne en vous connectant à votre espace client.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
netgear1684
Messages : 62
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 16:50
Localisation : numericable

Message par netgear1684 » lun. 21 juin 2010, 15:52

parisstreetperformer a écrit :bonjour,

Vous pouvez dès maintenant validé votre contrat en ligne en vous connectant à votre espace client.

pas dans mon cas ,j'ai pas mon nouveau contrat en ligne ,

sinon j'attendrai pas leur courier x jours ,il me dise dans les plus
bref delai dans leur mail en reponse c'est tout!!!!!!!
offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)

Répondre