Service client : toujours aussi epique

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » dim. 06 juin 2010, 10:11

vivement que free fibre tous le monde numericable c'est la cata

Avatar du membre
alexdelachapelle
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 09:53
Localisation : Ne vous aboonez pas chez NUMERICABLE!
Contact :

free

Message par alexdelachapelle » dim. 06 juin 2010, 10:18

mediasat a écrit :vivement que free fibre tous le monde numericable c'est la cata
:help: Faudra que NC cède son câblage des immeubles! Car mon bâtiment est câblé depuis que NC s'appelait Noos… et il y a d'autres! Serait-il possible? Car aujourd'hui on n'a pas beaucoup de choix en ce qui concerne l'offre Internet par câble optique! Où je me trompe? :?: :?: :?:
"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 06 juin 2010, 11:06

Bonjour
mediasat a écrit :vivement que free fibre tous le monde numericable c'est la cata
Si c'est pour avoir la "qualité" de la TV de free je préfère rester chez numericable, il n'y a pas photo.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
alexdelachapelle
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 juin 2010, 09:53
Localisation : Ne vous aboonez pas chez NUMERICABLE!
Contact :

free et NC

Message par alexdelachapelle » dim. 06 juin 2010, 11:19

ricouz a écrit :Bonjour
mediasat a écrit :vivement que free fibre tous le monde numericable c'est la cata
Si c'est pour avoir la "qualité" de la TV de free je préfère rester chez numericable, il n'y a pas photo.

A+
8o) A mon humble avis, je ne regarde pas la qualité d'un tel ou tel service! <b>Il faut qu'ils (les FAI) respectent l'offre à laquelle on à souscrit! </b>Pour moi, tous les points d'une offre d'abonnement doivent être respecté! Sinon, on va ou? C'est le respect d'une offre, c'est le respect du fait d'encaisser l'argent pour TOUS les services proposés! Sinon cela s'appelle autrement…
a ++ :help:
"Le patriotisme ça ne se dicute pas, qu'on soye grinche ou baron". San-Antonio.

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Re: free

Message par Mekthoub » dim. 06 juin 2010, 11:29

Bonjour Alex!
alexdelachapelle a écrit :Faudra que NC cède son câblage des immeubles!
Pas du tout: Free ne passera pas par le câble Numéricâble des immeubles, ce n'est techniquement pas possible. Free passera ses propres fibres à coté, en plus. Donc vers de nouvelles prises murales dans les apparts.
alexdelachapelle a écrit :Car aujourd'hui on n'a pas beaucoup de choix en ce qui concerne l'offre Internet par câble optique!
En principe tu as déjà le choix, entre Numéricâble, Dartybox THD, et Auchanbox. Et prévu pour l'automne: Bouygues.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre