Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€
Ben moi j'ai essayé par e-mail, en leur disant que je préférerai ne pas avoir à résilier pour bénéficier du nouveau tarif, mais la réponse est non.
Donc je vais sans doute résilier à la fin de ma période d'engagement,
et je me laisserai peut-être tenter par Darty, qui eux s'engagent à répercuter les baisses de tarifs à leurs anciens clients, ce qui témoigne d'un certain respect.
papa
Donc je vais sans doute résilier à la fin de ma période d'engagement,
et je me laisserai peut-être tenter par Darty, qui eux s'engagent à répercuter les baisses de tarifs à leurs anciens clients, ce qui témoigne d'un certain respect.
papa
-
- Messages : 279
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
- Localisation : Red câble Paris 10è
j'ai eu un coup de fil hier d'un conseiller qui voulait savoir si j'étais satisfait de Numéricable. J'ai répondu que oui.
Après, il m'a proposé d'avoir le téléphone pour 24,90€ (je n'ai qu'internet pour 21,90€). Je lui ai répondu que je trouvais anormal,qu'étant client depuis 25 ans du cable à Paris, on propose aux nouveaux clients internet + le téléphone pour 19,90 € et 5 € de plus pour les vieux abonnés. Il me répond qu'il faut que je contacte le service client au 3990... je lui ai répondu que c'était lui qui m'appelait... et que j'étais donc bien en train de parler à Numéricable... Là dessus il m'a proposé le tarif à 19,90€, avec le téléphone, en me garantissant que je n'aurai rien à payer de plus (les 40€ ?) et en me disant de renvoyer le nouveau contrat signé pour pouvoir recevoir le nouveau modem. Je n'ai pas insisté pour le tv.
Après, il m'a proposé d'avoir le téléphone pour 24,90€ (je n'ai qu'internet pour 21,90€). Je lui ai répondu que je trouvais anormal,qu'étant client depuis 25 ans du cable à Paris, on propose aux nouveaux clients internet + le téléphone pour 19,90 € et 5 € de plus pour les vieux abonnés. Il me répond qu'il faut que je contacte le service client au 3990... je lui ai répondu que c'était lui qui m'appelait... et que j'étais donc bien en train de parler à Numéricable... Là dessus il m'a proposé le tarif à 19,90€, avec le téléphone, en me garantissant que je n'aurai rien à payer de plus (les 40€ ?) et en me disant de renvoyer le nouveau contrat signé pour pouvoir recevoir le nouveau modem. Je n'ai pas insisté pour le tv.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)
Bonjour.
C'est vrai que cette façon de faire n'est pas sérieuse.
Mais comme je l'ai expliqué page 4 de ce forum, il n'est pas difficile de résilier par lettre recommandée électronique ( donc sans se rendre à la poste ) et ensuite de choisir avec NC ce que l'on veut comme un nouveau client.
Lire page 3 ald 4.
C'est vrai que cette façon de faire n'est pas sérieuse.
Mais comme je l'ai expliqué page 4 de ce forum, il n'est pas difficile de résilier par lettre recommandée électronique ( donc sans se rendre à la poste ) et ensuite de choisir avec NC ce que l'on veut comme un nouveau client.
Lire page 3 ald 4.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.