Avoir les nouveaux tarifs à 19,90€

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xav
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Message par xav » mer. 18 nov. 2009, 15:26

Jaloux ou jalouse !!!!
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didier-rp
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Message par didier-rp » jeu. 19 nov. 2009, 16:53

Quelqu'un aurait il la gentillesse de résumer la façon pour passer d'un abonnement télé simple (perso j'ai un tres vieil abo noos à étoile) à un abonnement prima à 19€90 ?

Le tuotrial pourrait etre mis en post it ...Qu'en pensent les modérateurs?

par avance merci

papa33600
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Message par papa33600 » mer. 25 nov. 2009, 17:28

Ben moi j'ai essayé par e-mail, en leur disant que je préférerai ne pas avoir à résilier pour bénéficier du nouveau tarif, mais la réponse est non.
Donc je vais sans doute résilier à la fin de ma période d'engagement,
et je me laisserai peut-être tenter par Darty, qui eux s'engagent à répercuter les baisses de tarifs à leurs anciens clients, ce qui témoigne d'un certain respect.

papa

didier-rp
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Message par didier-rp » mer. 25 nov. 2009, 19:06

Bonjour,

C'est curieux qu'un moderateur de generation cable ne nous dise pas les retours à propos de ce truc de fou??
Donc il faudrait résilier et se reinscrire dans la foulée???ceci dit les frais seraient amortis en a peine 8 mois non?

Enfin ce serait tout de meme lamentable d'en arriver là??

znation
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Message par znation » jeu. 26 nov. 2009, 11:52

C'est clair c'est réellement dommage si c'est le cas .. j'attends vos commentaires car je vais passer sur cette offre en avril quand je ne serais plus engagé.

leonleonb
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Message par leonleonb » ven. 27 nov. 2009, 09:47

j'ai eu un coup de fil hier d'un conseiller qui voulait savoir si j'étais satisfait de Numéricable. J'ai répondu que oui.
Après, il m'a proposé d'avoir le téléphone pour 24,90€ (je n'ai qu'internet pour 21,90€). Je lui ai répondu que je trouvais anormal,qu'étant client depuis 25 ans du cable à Paris, on propose aux nouveaux clients internet + le téléphone pour 19,90 € et 5 € de plus pour les vieux abonnés. Il me répond qu'il faut que je contacte le service client au 3990... je lui ai répondu que c'était lui qui m'appelait... et que j'étais donc bien en train de parler à Numéricable... Là dessus il m'a proposé le tarif à 19,90€, avec le téléphone, en me garantissant que je n'aurai rien à payer de plus (les 40€ ?) et en me disant de renvoyer le nouveau contrat signé pour pouvoir recevoir le nouveau modem. Je n'ai pas insisté pour le tv.
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

papa33600
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Message par papa33600 » ven. 27 nov. 2009, 10:08

Visiblement c'est complètement aléatoire, une fois non, une fois oui, "à la tête du client" quoi. Quelle politique derrière?
Ils devraient vraiment rendre ça automatique une fois pour toute.

xav
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Message par xav » ven. 27 nov. 2009, 10:35

Bonjour.
C'est vrai que cette façon de faire n'est pas sérieuse.
Mais comme je l'ai expliqué page 4 de ce forum, il n'est pas difficile de résilier par lettre recommandée électronique ( donc sans se rendre à la poste ) et ensuite de choisir avec NC ce que l'on veut comme un nouveau client.
Lire page 3 ald 4.
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papa33600
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Message par papa33600 » sam. 28 nov. 2009, 10:53

@xav
Tu confirmes donc que tu as bien du résilier pour profiter des nouvelles offres.
C'est un peu ce que nous trouvons fâcheux...

Amicalement,
papa

xav
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Message par xav » sam. 28 nov. 2009, 11:03

Oui, je confirme.
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Lecteur Bluray 3D Samsung.

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