séances VOD offertes.....

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

séances VOD offertes.....

Message par roro13 » jeu. 10 sept. 2009, 10:58

je viens de recevoir , en même temps 2 lettres de NC :
brochures VOD et bla.bla..bla... mais
dans une " votre 1 ere séance offerte " et dans l'autre " 3 séances offertes ( valable jusqu'au 15/11)
vous avez reçu aussi ?
nous croyez qu'on a droit à 4 séances ?? :D :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
netgear1684
Messages : 62
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 16:50
Localisation : numericable

Message par netgear1684 » jeu. 10 sept. 2009, 21:42

salut

j'ai recu aussi les 2 courriers :shock:

lit bien ce qu'il ya en petit surtout car tu paye quand meme :!: et apres le mois suivant il te font un avoir ! c'est du n'importe quoi,on ne devrait rien payé du tout ,
c'est des gros malins numericable .

tout ca pour faire gonfler la facture :lol: moi je m'en passe de la VOD ,je paye deja assez :!:
offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 18 sept. 2009, 20:30

Je n'ai pas reçu ce courrier.

gigi26
Messages : 25
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 11:07
Localisation : Numericable

Re: séances VOD offertes.....

Message par gigi26 » sam. 19 sept. 2009, 22:26

Bonjour.
J'ai également reçu les 2 courriers ; j'ai appelé le 0 825 343 353 et suis tombé sur un serveur qui m'a annoncé une réduction de 5 € sur TFVision, mais ne parle absolument pas de l'offre de 3 séances VOD offertes.
J'ai appelé le 3990 : 15 ,mn, puis 18 mn pour avoir des correspondants qui n'ont absolument pas compris le sens de mes questions. La dernière personne m'a même affirmé que le 0 825 343 353 permettait de parler à un conseiller : j'ai donc rappelé, mais tout comme la 1ère fois je suis tombé sur un serveur qui raccroche automatiquement sans vous passer le ,moindre correspondant.
En dernier ressort, j'ai envoyé un mail via le site Numericable et j'attends la réponse.
Numericable : LaBox • HD Box Memory • Modem CastleNet CBV38Z4 • Power +Cinéma • OCS• Canal+
Matos TV : Sony Bravia KDL-46HX850 • Philips 32PFL9604H • Lecteur Blu-Ray Philips • Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77 • Bose 3.2.1.GSX Series III• Bose TV Sound System

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 20 sept. 2009, 14:36

tu avait bien " acheté" un film avant?
je n'ai encore rien fais . mais d'après que j'ai compris c'est ça ; un choisit un film , tu fais ce numéro, , tu tape ton N° client , sur ta prochaine facture on te le déduis
qq d'autre a tente l'expérience ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 10 avr. 2010, 18:09

Moi je l'ai tenté l'expérience sur un courrier de Janvier pour une séance avant le 15 Mars.

J'ai appellé le numéro, entré mon numéro de client et j'ai été facturé en Avril.

J'ai envoyé un mail, on m'a rappellé, on ne veut pas me régulariser.

J'ai donc envoyé un courrier.

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 10 avr. 2010, 23:07

roro13 a écrit :tu avait bien " acheté" un film avant?
je n'ai encore rien fais . mais d'après que j'ai compris c'est ça ; un choisit un film , tu fais ce numéro, , tu tape ton N° client , sur ta prochaine facture on te le déduis
qq d'autre a tente l'expérience ?
J'ai testé l'année dernière, il faut bien faire comme tu décris ET aussi aller en agence pour qu'ils te remboursent tes séances VOD (à priori, faire le numéro ne suffit pas... :? )
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 11 avr. 2010, 15:33

Non faire le numéro ne suffit pas.

Donc je ne vois pas l'intérêt pour NC d'envoyer des courriers avec ce numéro : ou plutôt, si, que les gens soient facturés par prélévement et qu'ils ne cherchent pas à s'embêter à demander le remboursement.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 11 avr. 2010, 16:37

salut à tous
je viens juste de voir une réponse , pour ce truc assez ancien..
oui comme je l'avait dis je ne l'avais pas essayé ,moi même . Pourtant, il me semble bien que c'était ça qu'ils avaient indiqué sur leur "imprimé "
que je n'ai évidement plus
C'est donc bon à savoir pour les prochains cadeaux ...
merci pour le tuyau :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 11 avr. 2010, 18:23

Cadeau quelque peu empoisonné puisqu'il faut faire des pieds et des mains pour obtenir le remboursement de la séance VOD offerte.
Cela est très désagréable de la part de NC surtout lorsque l'on est prélevé. Le pire ce sont les 100 euros de caution et les 2 euros de frais de gestions ( redonnés ensuite ) pour paiement par CB.

Répondre