Nouveau nr pour le service clients ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
luciano
Messages : 110
Enregistré le : mar. 03 févr. 2009, 18:42
Localisation : numericable marseille

Message par luciano » sam. 21 févr. 2009, 20:48

heu ,,,c'est juste une expression familière,aucune arrière pensée :wink:
si ça géne ,tu peux modifier sans problème...
100MO.modem CBV734EW.CB thomson dci52.tv NcBOX Power

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 21 févr. 2009, 20:56

luciano a écrit :heu ,,,c'est juste une expression familière,aucune arrière pensée :wink:
si ça géne ,tu peux modifier sans problème...
Je sais bien et je me doute ... ;)
Mais bon en ce moment certains sont tendus sur les forums ... donc d'ici à ce qu'ils nous interprètent ça mal ... lol
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mer. 25 févr. 2009, 22:41

Salut,

J'ai également reçu ce courrier, il est parti directement dasn la poubelle jaune (à papiers).

Je n'attends plus rien de la part de NC.

Si la fibre arrive un jour et bien tant mieux, si on voit arriver la surprise de M. le PDG avant l'été et bien tant mieux, si un jour la prise USB de nos décodeurs est activée et bien tant mieux aussi, tant que j'ai l'image le son et le net, pour le reste .... je m'appelle Candide.
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 25 févr. 2009, 23:08

noa0409 a écrit : Si la fibre arrive un jour et bien tant mieux, si on voit arriver la surprise de M. le PDG avant l'été et bien tant mieux, si un jour la prise USB de nos décodeurs est activée et bien tant mieux aussi, tant que j'ai l'image le son et le net, pour le reste .... je m'appelle Candide.
Bonsoir,

Et bien quel entrain et optimisme ! :lol:
Candide .... Je dirai plutôt Droopy ;)

You know what ... I'm Happy ...
:wink: :arrow:

Passe une excellente soirée :)
Image

lifejoker
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 14:30

Message par lifejoker » mer. 11 mars 2009, 14:24

Moi j'ai pas recu le courrier, mais directement un appel de tunisie aussi clairement, pour faire une enquete de satisfaction.
Bien evidement ayant Internet et le telephone qui fonctionne au petit bonheur la chance, j'ai exprimé ma "satisfaction". qui assure t on a été transmis au service technique qui s'empressera de me recontacter (Que dalles).
Et pour me remercier 2 mois d'infinity aussi...normal la télé c'est encore la seule chose qui fonctionne a peu près correctement chez NC...et offrir pendant deux mois une dizaine de chaines que je ne vais de toute facon pas regarder ca leur coute rien.

En résumé ne perdez pas votre temps avec ces courriers ou appels

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 11 mars 2009, 19:52

lifejoker a écrit : Et pour me remercier 2 mois d'infinity aussi...normal la télé c'est encore la seule chose qui fonctionne a peu près correctement chez NC...et offrir pendant deux mois une dizaine de chaines que je ne vais de toute facon pas regarder ca leur coute rien.
Et ils te recontacteront dans 2 mois pour te proposer Infinity pour 3 mois gratis en plus et un abonnement d'un an (donc tu ne paies que 9 mois) comme pour moi.
J'ai refusé car ce bouquet n'apporte rien de plus pour moi que Premium plus.
Je pense que c'est ça les appels "calins" !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

lifejoker
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 14:30

Message par lifejoker » mer. 18 mars 2009, 14:42

Et ils te recontacteront dans 2 mois pour te proposer Infinity pour 3 mois gratis en plus et un abonnement d'un an (donc tu ne paies que 9 mois) comme pour moi.
Ca je m'en doute bien...quand c'est pour faire de la vente ils rappellent... :roll:

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 27 juil. 2009, 21:35

Oops ! J'avais pas vu ou plutôt je ne m'en souvenait plus !!

Donc +1 !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

JAKIN
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:33
Localisation : Noos

Message par JAKIN » mar. 18 août 2009, 18:45

Bonjour,
J'ai appelé ce jour (numero accesible dans mon cas jusqu'au 28 aout) Resultat: rien j'avais deux questions la premiere relative à un cable aerien traversant la RD devant chez moi et regulierement accroché (trop bas depuis des travaux de voirie ayant rehaussé la chausée ,c'est le seul cable traversant cette RD dans Maisons Laffittte) : reponse on peut rien faire, la deuxieme concernant un decodeur tele Sagem V2 qui plante depuis la mise à jour avec la carte Merlin reponse : je peux rien faire passez en boutique, quant au cadeau j'ai été tellement deçu que je n'ai pas pensé à en parler et bien sur mon interlocuteur n'en a pas fait état. Bref pas de changement dans la médiocrité.
Cordialement
Maisons Laffitte ex Noos Net 30 M, tel illimité , tele Sagem VM2.5 Bouquet sensations +Maxi ciné

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 18 août 2009, 21:12

Bonsoir Jakin,

Clairement, c'est pas fameux .... Tu parles d'un appel calin .... Je comprends ta déception.

Passe en boutique à Saint Germain ou sur Paris, tu devrais trouver solution à certains de tes problèmes. Concernant, le câble aérien trop bas qui traverse ta résidence, il faudrait qu'un Tech réseau soit mandaté par NC pour intervenir.

Globalement le réseau est propre et bien entretenu sur Maisons Laffitte ou le Mesnil .... Ca serait donc dommage qu'il soit amené à se dégrader pour des problèmes de ce type.

Bonne soirée,
Image

Répondre