Indisponibilité décodeurs HD.. encore et toujours

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Indisponibilité décodeurs HD.. encore et toujours

Message par aronce » jeu. 05 févr. 2009, 18:42

Bonjour,
Cela fait la troisième fois que j'essaye d'obtenir d'un décodeur HD, je me présente au magasin et une nouvelle fois, rupture de stock ! comment faire pour savoir si des décodeurs sont dispo sans se déplacer, car par téléphone impossible.
Et même la maintenant de décodeurs pour avoir la TNT ne sont pas dispo, j'ai croisé des gens écoeuré de cette indispo, visiblement cela fait un moment qu'ils attendent. Pour eux, la TNT le numérique pour tous, ben non, ya des exclus ! malgrès les bonnes paroles du DG de NC, sur le terrain ce n'est pas le même son de cloche !
Cordialement,
Saint Quentin en Yvelines
AR

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » jeu. 05 févr. 2009, 20:03

C'est vrai que c'est pénible cette pénurie...

Pour raconter ma petite anecdote, après avoir acheté un LCD Full HD, je n'ai pas patienté très longtemps pour changer ma CBox SD en CBox HD, j'ai dû faire les 3 boutiques à Bordeaux (et heureusement que j'habite Bordeaux et pas un commune bcp plus éloignée) pour avoir la CBox HD (sans DD), la boutique de Mérignac n'étant même pas en mesure d'appeler les autres pour connaître leurs stocks.

Etre obligé de se déplacer, sans certitude d'avoir le matériel, c'est à mon sens dépassé. Je comprends cela dit qu'ils ne communiquent pas les numéros des boutiques pour éviter que les clients appellent toute la journée pour des problèmes techniques. Mais que deux boutiques ne puissent pas s'appeler entre elles, je trouve ça gros...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » jeu. 05 févr. 2009, 20:19

Idem à Nantes

J'essaie d'avoir une HD Box depuis Noël, sans succès.
Boutique rue de la Paix : accueil sympathique "repassez de temps en temps"
Boutique rue de la Fosse : accueil détestable " on ne sait pas quand nous serons livrés"

Le résultat est le même dans les deux cas, mais on a envie de repasser dans la première boutique, alors que dans la seconde on préfère éviter , compte tenu d'un mode d'accueil qui vise plutôt à éloigner le chaland déjà abonné
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

jordan-59000
Messages : 119
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:44
Localisation : Numericable - Lille (59)

Message par jordan-59000 » ven. 06 févr. 2009, 00:40

par hasard je dois aller chercher une box HD sans disque dur quelqu'un sait il si il y en a de dispo a la boutique de lille
Abonnée TV Premium + Netgear 100M + HD BOX sagem

gegecablte
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009, 08:29

Dispo Memory HD

Message par gegecablte » ven. 06 févr. 2009, 10:41

Idem à Toulouse, rupture de stock il y a quelques semaines. Depuis le début de la semaine la boutique des Boulevards à été approvisionnée mais uniquement avec des SA donc je me suis remis sur liste d'attente pour une SAGEM sans date précise de livraison d'après NC.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Dispo Memory HD

Message par Esteban » ven. 06 févr. 2009, 10:54

gegecablte a écrit :Idem à Toulouse, rupture de stock il y a quelques semaines. Depuis le début de la semaine la boutique des Boulevards à été approvisionnée mais uniquement avec des SA donc je me suis remis sur liste d'attente pour une SAGEM sans date précise de livraison d'après NC.
En même temsp j'ai envie de dire que le produit est là... On vous propose bien la Cablebox HD mais la SA...

Pour le coup je me fais l'avocat du diable mais vous pouvez avoir cette box puisqu'elle est disponible !

Et le nouveau firmware arrivera bien un jour ! C'est toujours mieux que de se retrouver sans rien ! Et au pire, vous irez la faire changer en prétextant une panne afin d'obtenir une sagem sans frais (c'est ce que je j'ai fait....)
Image

gegecablte
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 janv. 2009, 08:29

Dispo HD Memory

Message par gegecablte » ven. 06 févr. 2009, 11:20

C'est vrai que j'aurai pu la prendre mais les allers et retours à la boutique ce n'est pas mon fort et de plus associé au 62€ mensuels, il vaut mieux avoir du matériel à peu près fiable.

Répondre