Disponibilité CableBox HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 10 sept. 2008, 18:25

Petit détour ce jour à l'agence Numéricable de St Germain en laye pour : RIEN !!!!!!

C'ètait juste pour vous tenir informé !!!! :roll:

lifejoker
Messages : 9
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 14:30

Message par lifejoker » ven. 12 sept. 2008, 14:32

Merci ! cela m'evite d'y aller ce weekend !..si tu repasse a Saint germain tiens moi au courant !

je suis inscrit a numericable depuis 1 mois. Ils m'ont mis une cable box normale "en attendant" la dispo des HD...j'ai l'impression que je vais attendre longtemps...

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » ven. 12 sept. 2008, 22:52

Bon le Premier qui en voit une à St Germain le dit aux autres !

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » lun. 15 sept. 2008, 10:52

et il continue a vendre des ABO HD et te file des box analogique ? lol......

que fait la repression des fraudes sur ce coup la :/ une arnaque bien visible..

en passant, touours rien sur paris dans aucune boutique ^^ mais on t'abonne HD, excellent !

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 15 sept. 2008, 10:57

Waouh, en vous lisant je pensait que la situation s'était amélioré mais il n'en est rien.

Je vais attendre donc pour faire changer ma CBHD SA en CB HD Sagem. :cry:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » lun. 15 sept. 2008, 18:40

je suis passé vendredi dans 2 boutiques ou j'avais laisser mes coordonées vers début aout, et nous sommes le 15 septembre... pas de CB HD de dispo.... en gros je n'aurais plus de TV depuis debut aout mais je continuerais a payer, pour rien.. meme pas il te file une BOX analogique pour dire... il s'en foutent royalement....

foutage de tronche encore une fois....j'ai vraiment eu du bol d'en trouver une chez un distributeur...
c'est le seul moyen, les appeler et se déplacer par mode téléportation avant qu'elle disparaisse ^^...

un seul mot : Honteux :oops:

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mer. 24 sept. 2008, 17:20

Petit détour à la boutique NC de St GERMAIN en LAYE : et là : Je suis le premier à prendre un CBHD Sagem !!!!!! :D :D :D

Content , je me calme en pensant à son instalation , en dix minutes : ca MARCHE ! :wink:

Alors dépechez vous car ils n'en ont pas beaucoup ....


J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont fait vivre leur expérience (Surtout Nico !) (mais les autres aussi !!!!)

Bon ben maintenant je profite de mon écran !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 25 sept. 2008, 00:12

salut
c'est la même chose en Alsace, en boutique à LAMPERTHIEM 67450, ils anoncent un délais de deux mois!!! :cry:
Donc moi je vais attendre avec ma Cablebox HD Mémory S.A. (je l'ai reçu par la poste et la carrosserie du dessus est complètement enfoncé et la façade avant est fendue) :cry:
La personne du SAV l'a indiqué dans mon dossier et dès disponibilité des Box HD Memory, l'on m'en envoie une par la poste
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 10 oct. 2008, 00:02

Je suis passé par hasard dans l'agence Reuilly à Paris et miracle, ils ont des cablebox HD ... Après 2 mois d'attente j'ai enfin pu faire l'échange de mon ancienne qui buguait sur la HD ! :P
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » ven. 10 oct. 2008, 10:45

parissi a écrit :Je suis passé par hasard dans l'agence Reuilly à Paris et miracle, ils ont des cablebox HD ... Après 2 mois d'attente j'ai enfin pu faire l'échange de mon ancienne qui buguait sur la HD ! :P
Ah bon ... ils échangent les CBHD ? ... cela dit, avec tous les qu'on a avec NC, j'ai peur de changer ma CBHD SA car, elle fonctionne "bien" ... enfin, disons, correctement ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Répondre