Facture juillet 2008

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 04 juil. 2008, 15:52

Bonjour,

C'est bien dommage que dans la loi Chatel, il n'y est pas un article concernant la disponibilités des factures en temps et en heure.

En même temps, c'est le toujours le même qui nous *mm*rd* avec ses factures qui n'arrivent jamais à temps et cela dure depuis des années. Je croyais d'ailleurs que Numericable devait faire en sorte que ce problème ne se reproduise plus ? Ah, j'ai sûrement mal compris...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » ven. 04 juil. 2008, 16:43

Bonjour à tous . Moi j ' ai reçu ma facture papier par la poste ce midi :!: . Aucun problème sur le montant de la facture , mais toujours rien sur " mon compte " :roll:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » ven. 04 juil. 2008, 18:21

ELECTRON 76 a écrit :Bonjour à tous . Moi j ' ai reçu ma facture papier par la poste ce midi :!: . Aucun problème sur le montant de la facture , mais toujours rien sur " mon compte " :roll:
+1 :roll:

:arrow: Mais je rajoute qu'il y a un courrier en plus qui dit, deviner quoi :
Numericable : Information a écrit :Votre facture Numericable évolue : retrouver l'ensemble de vos informations désormais sur Internet.

Pour la consulter, rendez-vous dès la prochaine facture sur votre espace client www.numericable.fr, rubrique "Mes factures".

Si vous avez opté pour l'offre Téléphone, retrouvez également le détail de vos communications.

Plus pratique et plus écologique, votre nouvelle facture Numericable se dématérialise !
...
Dommage que cela ne fonctionne pas, cela ne va pas nous encourager à laisser tomber la facture papier.. 8)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » ven. 04 juil. 2008, 20:11

Non, rien de rien,... non je ne reçois rien!
Y aurait-il un bug qu'on nous cacherait à l'insu de notre plein gré?

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » sam. 05 juil. 2008, 15:21

Alors facture papier reçue aujourd'hui, à régler avant le 15. Ouf. Merci à NC d'informer ses clients de la date d'envoi de la facture..... J'ai réussi à faire retirer une facturation abusive d'un déplacement de technicien. Tout va bien, pourvu que ça dure lol. De toute manière je touche plus à rien avant un moment ^^
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

teknix
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2004, 10:01

Toujours pas de facture de Juillet ... Vraiement pas serieux

Message par teknix » sam. 05 juil. 2008, 21:50

Bonsoir à tous,
A ce jour toujours pas reçu de facture pour le mois de juillet ni par courrier ni dans l'espace client. Je régle par CB par le site web comme d 'habitude
Après avoir passé plus de 2 h d'attente à la boutique de république le mois dernier au sujet des 2 euros :) en inidiquant bien que je regle toujours en ligne par cb il m' a été indiqué que je n'aurai pas a payer les deux euros et qu 'il n'y avait rien a faire ... bien sur comme d'habitude les informations ce contredise toujours à numéricable ... 2 euros qui ont bien sur été present la facture de juin .. que je me suis empressé de déduire bien sur :) et nous voila le 5 juillet et toujours pas de facturation.
C'est vraiement pas serieux tout çà ...

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » dim. 06 juil. 2008, 08:26

Ma facture de juillet est disponible ce matin, alors qu'elle ne l'était pas hier soir (ils travaillent le dimanche chez NC ?).
Comme j'avais changé beaucoup de choses en juin, j'ai craint le pire. Eh bien je me suis trompé, tout est O.K.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

denismax
Messages : 54
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 13:39
Localisation : Numericable-NORD

Message par denismax » dim. 06 juil. 2008, 12:09

Bonjour à tous.
J'ai enfin eu accés à ma facture aujourd'hui.
Etant passé à la HD, j'avais quelque crainte.
Et bien non tout est OK. :)
Je bénéficie bien des 5 Euros de réduction pour la location de La HD.

Je ne peux que féliciter NC.

La HD c'est magnifique.

Bon Dimanche à tous.
CABLEBOX SAGEM HD Pack TV PREMIUM + Internet 30 M + téléphone
Matos :LCD Philips 42PFL9632D - Denon AVR2309 - Lecteur DVD Denon 1730 - PS3 - Focal-JMLab Chorus + disque multimédia lacie HD

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » dim. 06 juil. 2008, 13:08

Bonjour,

Ce n'est toujours pas disponible pour moi...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Richard
Messages : 17
Enregistré le : ven. 04 juil. 2008, 10:09
Localisation : numéricable Lens (62)

re

Message par Richard » dim. 06 juil. 2008, 17:28

Pour moi c'est ok aussi, j'ai visualisé ma facture en ligne ce dimanche,on m'a aussi régularisé un problème, le montant est bon.
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Répondre