Espace client

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Zed
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Message par Zed » dim. 01 juin 2008, 22:20

Bonsoir,

Depuis mon déménagement, début avril, impossible d'avoir accès au webmail avec mon identifiant et mon mot de passe.

Plusieurs appels à la hotline, on me donne un nouveau mot de passe, on fait remonter l'information au service technique et toujours rien.

Ca fait 1 mois déjà et je commence à en avoir ma claque, surtout que je viens de voir que je vais avoir un prélèvement d'un certaine somme qui me parait un peu énorme par rapport a ce que je paie d'habitude, je voudrais donc voir mes factures mais c'est donc impossible.

Comme j'en ai un peu marre d'appeler la hotline et dépenser de l'argent pour rien, y a t il un mail où je peux leur écrire ?

Si oui, merci de m'en faire part, si non, que faire ?
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menet
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Re: Espace client

Message par menet » dim. 01 juin 2008, 22:57

Zed a écrit :Depuis mon déménagement, début avril, impossible d'avoir accès au webmail avec mon identifiant et mon mot de passe.
Quel est ton navigateur IE, Firefox, ... ?

Filtres-tu les cookies, cela aurait peut-être un lien... Voir mon entrée du 29 Mai 18H12 dans le topic Le nouveau Webmail de Numericable lancé le 29 Mai toujours sans réponse.

A+ :wink:

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Zed
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Message par Zed » dim. 01 juin 2008, 23:11

En ce qui concerne mon navigateur c'est IE et je ne filtre pas les cookies.
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tustus
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Message par tustus » ven. 06 juin 2008, 20:17

en ce qui me concerne, il m'est aussi impossible d'accéder à mon espace client avec mon identifiant et mot de passe habituels...

Je n'arrive pas non plus à récupérer ces identifiants en remplissant le formulaire numéro de client et nom!

que faire?

herveb75
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Message par herveb75 » ven. 06 juin 2008, 21:13

Hello,
tout pareil :evil:
a mon avis ca doit etre l'espace client qui est HS.
visiblement chez numericale rien ne change! toujours autant d'amateurisme!
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Zed
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Message par Zed » ven. 06 juin 2008, 22:51

D'après mon interlocutrice de la hotline que j'avais eu il y a quelque temps, c'est normal.

Quand tu déménages (ce qui m'est arrivé), ton compte est bloqué, il te change ton mot de passe, t'en donne un autre durant la discussion, tu devrais acceder a ton espace et comme par hasard, ca ne marche pas.

Je ne pense donc pas que c'est HS, certains ici peuvent le confirmer puisqu'ils y ont certainement accès. C'est de l'incomp"tence pure, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre

Attendons de voir si quelqu'un peux nous aider.
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Message par parisstreetperformer » sam. 07 juin 2008, 00:11

Bonjour,

Pour répondre à ta demande lors qu'il à un déménagement, l'accès à l'espace client est bloqué. Cependant tu peut demandé l'envoi d'une facture papier en attendant que le déménagement soit clos.
Le problème c'est que deux adresses figure alors ( l'ancienne et la nouvelle ).
Donc la demande de facture papier est légitime.
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Message par fabiator » sam. 07 juin 2008, 01:53

En même temps, ça fait pas mal de temps que le soir, l'espace client est inaccessible pour maintenance....
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Message par noosannecy74 » sam. 28 juin 2008, 19:35

Depuis hier il est très difficile d'acceder au seflcare

J'ai réussi une fois par chance à y acceder hier après une quinzaine de tentatives répartis dans tout la journée

Aujourd'hui impossible depuis ce matin d'y acceder.Le message suivant apparait:

"Site en maintenance

Pour des raisons techniques, le site auquel vous souhaitez accèder est actuellement fermé.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Retour au site Numericable.fr "

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Message par jempi » sam. 28 juin 2008, 19:48

Mort depuis hier, une intérogation comment pouvoir avoir deux MDP sur un même comptes clients :?:
D'acc "W "ne fait pas de différence entre BDC et les MAJ, mais bon ça choque coté UNIX et ou pré-UNIX.
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