Ca commence avec les erreurs de facturation

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pakman
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Ca commence avec les erreurs de facturation

Message par pakman » jeu. 08 mai 2008, 13:55

Bonjour a tous j'ai eu la mauvaise surprise de remarquer sur ma facture que numericable avait (fait exprès ?) d'oublier de me mettre la reduction sur la cablebox HD qui était a 5€ par mois lorsque je l'ai eu fin mars

comme ils m'ont facturé la cablebox a 23,58€ pour la date allant du 20 Mars au 31 Mai 2008 j'aurais du logiquement ne payer que la moitié soit 11,79€

J'ai envoyé un mail au service client leur faisant part de mon mécontentement...

Y a t'il un espoir que je recupere mon du sur ma prochaine facture sans que je leur envoye une lettre de l'UFC pensez vous ?

Merci bien et bon week end prolongé a tous
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scopy
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Re: Ca commence avec les erreurs de facturation

Message par scopy » jeu. 08 mai 2008, 15:43

pakman a écrit :...Y a t'il un espoir que je recupere mon du sur ma prochaine facture sans que je leur envoye une lettre de l'UFC pensez vous ?..
salut, à mon avis, oui,
mais sans réponse mail la semaine prochaine, la hotline (coût tel) ou l'agence (coût d'attente) devrait rectifier la facture par un avoir.
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pakman
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Message par pakman » sam. 31 mai 2008, 13:59

La y en a vraiment marre !!!!!!!!!!!!!!

J'ai envoyé deux mails au service client la 1ere fois m'est restée sans réponse, la deuxieme fois j'ai eu une réponse comme quoi le service de facturation en a été informée et qu'ils allaient tout mettre en oeuvre ...

1 semaine plus tard je constate avec emerveillement ma facture sur laquelle je ne vois toujours pas la moindre recréditation sur l'erreur de prélevement du mois dernier et en plus de ca je paye toujours 10€ par mois pour la location de la cablebox HD ce mois ci

Mais ce qui me met les nerfs encore plus c'est que lorsque je suis passé de prima a prémium, la commerciale que j'avais eu au téléphone m'avais dis que j'avais droit a une réduction de 10€ par mois pendant 1 an pour avoir changé de formule de triple play qui bien sur n'a jamais été tenu en compte

Bon cette fois je ne vais pas y aller par 4 chemins mais lundi je vais aller a l'UFC que choisir leur dire ce que je pense de numericable avec bien entendu les preuves en esperant que cela serve a quelque chose
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woodys
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Message par woodys » sam. 31 mai 2008, 14:46

Salut,

Tu as envoyé un courrier ?

Généralement, c'est plus efficace que le mail ou le telephone (car les boulets de al ligne chaude, fudrait qu'ils comprennent ton nom.. Quoique, profites en dès demain, c'est au tarif local)
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Message par noosannecy74 » sam. 31 mai 2008, 17:17

Avec Numéricable j'ai appris à ne surtout plus changé de formule quand la facturation est bonne.
Ni de décodeur d'ailleurs.
Quel bordel ça a été quand j'ai pris la digital box à 1€/mois pendant 6 mois.

Pendant 4 mois ils ne 'appliquaient le tarif plein pot en mettant à chaque fois 2 mois pour régularisé!!!

J'en ai déjà fais les frais plusieurs fois et à chaque fois j'ai récupéré mon argent au bout de quelques mois des fois!
Quelle galère!

Je croyais qu'ils s'étaient amélioré niveau facturation mais visiblement non!

C'est quand pas compliqué de respecter leurs pub à 5€/mois pendant un an et une remise de 10€/mois pendant un an!

Ils ne désespèrent et chaque facture qui arrive est un moment de stress pour moi!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
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Taurus
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Message par Taurus » sam. 31 mai 2008, 17:48

J'ai appris à ne plus confier le prélèvement de ma facture à NC.

Je préfère payer 2 euros de frais de gestion,c'est pour moi le prix de la tranquillité en cas d'erreur de facturation :lol:

teknix
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Encore des erreurs de Facturation ! 2 euros

Message par teknix » dim. 01 juin 2008, 10:21

Le mois dernier numericable m'a envoyé un courrier me stipulant que tout paiement autre que par prélévement automatique ou carte bancaire génére ds frais de 2 euros. comme je régle toujours en ligne par Carte bancaire, je me rend a la boutique de république (Paris) avec ce courrier , apres plus de 2 heures d'attente le commercial si on peut appeller çà un commercial me confirme que je n'ai rien à faire les 2euros ne seront pas imputés vu que je régle par carte bancaire.
Je recois ce jour ma facture et 2 euros !!!! pour les frais !!!

Y en a marre de ces gens imcompétent ou le discours est differents d'une personne a l'autre !!

karakal
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Message par karakal » dim. 01 juin 2008, 11:15

Bonjour,
En fait comme ils ne peuvent pas savoir à l'émission de la facture si on paiera par CB ou par chèque, j'ose espérer qu'on peut, lors du paiement en ligne, déduire les 2€ de la facture... Enfin c'est ce que je ferai, à suivre le mois prochain...
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Message par noosannecy74 » dim. 01 juin 2008, 13:32

Lorsque vous payé en ligne par CB, vous mettez le montant que vous voulez?

Ou alors,
il est mentionné le tarif indiqué comme sur la facture et vous devez payez exactement le même montant sans pouvoir modifier quoi que se soit?

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zini
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Message par zini » dim. 01 juin 2008, 15:06

Bonjour,

tu tapes le montant que tu veux pour un paiement en ligne. j'ai choisi cette méthode suite à des erreurs de facturation (pendant 9 mois) pour régler uniquement ce que je dois réellement et respecter ainsi mon contrat.
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