[Petite finale RWC 2007] France - Argentine

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 17 oct. 2007, 19:29

Lessage a écrit : Et puis c'est toujours ca que le gouvernement ne pourra pas utiliser a son compte !!
@+
Ouais, c'est pas faux.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 17 oct. 2007, 20:02

Lessage a écrit :salut a tous !
England ! England ! England ! Merciiiiiiiiiiiiiii Mr Wilkinson !!! bien fait pour Laporte ! ca lui apprendra a etre un peu moins affairiste et a moins passer de temps a vendre son jambon pourave !!
Et puis c'est toujours ca que le gouvernement ne pourra pas utiliser a son compte !! Ce week end ( tient un mot Englais ! ) je porte mon maillot blanc avec la rose! :mrgreen:
God save the queen !!! Engleterre double champion du monde !! Que dalle pour les Bleus !
@+
Tiens ! V'là le supporter du PSG qui fait semblant de s'intéresser au Rugby :lol:
En matière d'affairisme, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ! On aura tout lu !
Angleterre, Lessage, ça s'écrit avec un A au début, pas un E ; comme anglais, d'ailleurs. Et si tu tiens tellement à te montrer révérencieux envers la Reine et ses sujets, mets lui donc aussi un Q en lettre capitale, ça ne lui fera pas de mal... Pour le reste, tout ce qui me vient à l'esprit concernant ton commentaire, c'est "My God! Poor of us!" :lol: :lol:
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 oct. 2007, 20:06

Odo a écrit :V'là le supporter du PSG
Au passage c'est marrant ... 4 matchs de coupe du monde rugby ... dont un avec des Anglais ... et tout se passe bien dans mon quartier ... aucun incident ... toute le monde fait la fête ...

ça me change des "autres" ... pour ne pas les appeler autrement.
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 17 oct. 2007, 20:35

Re les gens ,
Alors je me doutait bien que mon post allait attirer des reactions mais qd meme pas aussi vite !! Donc permetez moi une reaction a mon tour .
Deja , oui je suis supporter du PSG et j'en suis tres fier ! Ensuite , nan je ne fais pas semblant de m'interresser au rugby , etant aussi supporter du Stade francais.
Et puis , pourquoi dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité lorsque je parle d'affairisme ?? Je ne fais que dire la verité. laporte ne fais pas du benevolat que je sache ??
Enfin , Nico, je te repondrait simplement que les supporters de foot sont sans doute bcp plus ' engagés " que leurs alters ego du rugby . Et puis 4 match pour comparer c'est quand meme un peu short isn'it ??
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 17 oct. 2007, 20:49

Lessage a écrit :etant aussi supporter du Stade francais.
Oh la tuile ...

Sinon ces 4 matchs n'ont fait que confirmer mon opinion sur la question.
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mer. 17 oct. 2007, 21:11

Re ,
Euuuuu je peux comprendre cette reaction Nico ??? Je ne suis peut etre pas assez bien ou assez frequentable pour le Stade Francais ?? Que sous entend le mot que tu a employé ?? Je pense merité le respect au meme titre que n'importe qui d'autre .
PSG ou pas PSG.....
@+

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » jeu. 18 oct. 2007, 18:38

si tu penses "engagé" dans le sens "abrutis", là je suis d'accord...
ex hier le match angleterre-russie en foot, beaucoup de problèmes à moscou avec les supporters anglais encore une fois...
par contre en rugby que dalle, tout se passe très bien...
comme quoi...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 18 oct. 2007, 18:51

Pur sortir de ce Hors Sujet "PSGesque" sans grand intérêt surtout dans un topic sur le rugby ... quelques infos pour le match de demain.


- Traille est forfait et laisse sa place à Marty dans e Xv de départ.


- Et voici la compo du XV argentin:

Corleto ;

Aramburu, Tiesi, F. Contepomi, Agulla ;

(o) Hernandez, (m) Pichot (cap) ;

J. Fernandez-Lobbe, Longo, Durand ;

Albacete, Alvarez Kairelis ;

Hasan, Vernet Basualdo, Roncero.


Remplaçants: Guinazu, Ayerza, Lozada, Leguizamon, Fernandez Miranda, Todeschini, Senillosa
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 18 oct. 2007, 18:58

Nico! a écrit : - Et voici la compo du XV argentin:
On va les manger, ça va être la curée, je le crains pour eux.
Sont trop nazes, crevés, dépités.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 18 oct. 2007, 19:01

Et puis visiblement nos arrières ont envi de se dégourdir les jambes et d'envoyer du lourd ... et puis cette tache de Michalak il va avoir la pression ... après ces déclarations à 2 balles ... il va falloir qu'il envoie du jeu sinon il passera pour un C....
Image

Répondre