[FOOT] PSG vs. OM

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mar. 04 sept. 2007, 20:15

roro13 a écrit :Si vous commencez à vous disputer entre supporters du PSG maintenant !! :lol:
Lessage t'es plutôt gonflé . L'OM n'as plus rien gagné depuis lontemps , OK , donc ça compte pas . Mais la coupe d'Europe du PSG c'était quand ?? ça fait pas plus de 10 ans ?
et encore ce n'était que la C3.. et là ça compte !!!! OK :shock: :D
Salut roro13 !
Alors a ton pseudo je pense deviner un certaon penchant pour les looser du sud !! :mrgreen: ceci dit pour te repondre cela fait 11ans que la PSG a gagner une coupe d'europe et pour ton info il s'agisait de la C2 ( coupe des vainqueurs de coupe ) et non de la C3 !! :wink:
Et oui ca compte evidement ! Et j'espere bien que marseille garde encore tres longtemps la bone habitude qu'ils ont pris de faire ceinture a chaque fin de saison !! :lol:
@+

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mar. 04 sept. 2007, 20:22

BARNABE a écrit :Non, pas nostalgique, fidèle depuis 74 du siècle dernier, j'ai même vu le 1er match de Paga !
ça ne nous rajeunit pas tout ça :cry:
A+
Re Barnane
Alors tu a du voir la fameuse final de coupe de France PSG / St é je suppose ?
alalala quel belle final n'est ce pas ? !! :mrgreen: perso j'ai bcp aimer !! :wink:
euuuuu pas toi ?? mdr
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 04 sept. 2007, 20:24

C'est fou ce que ça fait parlé quand même ...

à côté ça il y a perssone pour le rugby ... :cry:
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 04 sept. 2007, 20:28

S'il te plait Nico, laisse nous entre gens fair play, de bonne foi et pas chauvins pour un sou !
Tu ne peux pas comprendre :lol:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 04 sept. 2007, 20:29

Non c'est sur ... ça m'échappe totalement ...
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 04 sept. 2007, 21:46

Lessage, je n'arrive pas à distinguer le grain de l'ivraie : tu as de l'humour ou tu fais partie des vrais fêlés du PSG ?

Dans le premier cas je te trouve gonflé, mais disons que ça peut passer… Dans le second, j'aimerais bien savoir :
Tu es au courant que le football existait avant 1971 ?
Tu sais que la C2 ne représente rien au yeux du public ? Et qu'elle n'existe même plus ?
Tu sais que le PSG a remporté sa grandiose victoire européenne sur un coup-franc dévié par un défenseur de la très expérimentée et glorieuse équipe, terreur européenne s'il en est, du Rapid de Vienne (Autriche, pour les incultes) ?
Tu sais qu'il y a des clubs français qui ont des palmarès bien plus fournis que le club de notre capitale ?
Tu sais que le public du Parc est considéré comme un public de tarés par la majeure partie de la population française ?
Tu sais que l'équipe du PSG fait se tordre de rire toute la France du foot depuis le départ de Denisot ?
Tu sais que contrairement aux matchs à domicile de ton équipe de football préférée, on peut aller voir un match de rugby au Parc ou SDF sans crainte de se faire insulter, d'être victime de violences verbales ou physiques, sans voir des mecs passer la durée du match un bras tendu en l'air dos au terrain à beugler comme des ânes, et sans que ça coûte aux riverains quelques rétroviseurs, pare-brises, pots d'échappement ou pare-chocs ?

Oui, je me demande si tu sais tout ça… Sans doute pas, dans le second cas, à moins que VRAIMENT tu n'aies de l'humour !?

À voir… 8)

Odo
--
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 04 sept. 2007, 22:15

OK en 96 on bat le faible Rapid Vienne en finale de C2 mais faut pas oublier qu'en quart et demi on sort Parme et le Deportivo la Corogne qui étaient des ténors à cette époque là.
Qui en france à un palmarès plus fourni que le notre ? L' OM , OK d'accord.L' ASSE et Nantes ? Mouais à la rigueur ... et aux dernières nouvelles ils n'ont jamais gagné de coupe d'europe.
Car la C2 quoi qu'on en pense , c'était une coupe d' Europe ! Et puis faut pas oublier que tous ces clubs sont bien plus âgé que le PSG qui a à peine plus de 30 ans.
Et je rapelle même pas qu'on est le seul club français à avoir joué une finale de coupe d' europe 2 années de suite , et au moins une demi finale pendant 5 saisons consécutives.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mar. 04 sept. 2007, 22:16

Odo a écrit :Lessage, je n'arrive pas à distinguer le grain de l'ivraie : tu as de l'humour ou tu fais partie des vrais fêlés du PSG ?

Dans le premier cas je te trouve gonflé, mais disons que ça peut passer… Dans le second, j'aimerais bien savoir :
Tu es au courant que le football existait avant 1971 ?
Tu sais que la C2 ne représente rien au yeux du public ? Et qu'elle n'existe même plus ?
Tu sais que le PSG a remporté sa grandiose victoire européenne sur un coup-franc dévié par un défenseur de la très expérimentée et glorieuse équipe, terreur européenne s'il en est, du Rapid de Vienne (Autriche, pour les incultes) ?
Tu sais qu'il y a des clubs français qui ont des palmarès bien plus fournis que le club de notre capitale ?
Tu sais que le public du Parc est considéré comme un public de tarés par la majeure partie de la population française ?
Tu sais que l'équipe du PSG fait se tordre de rire toute la France du foot depuis le départ de Denisot ?
Tu sais que contrairement aux matchs à domicile de ton équipe de football préférée, on peut aller voir un match de rugby au Parc ou SDF sans crainte de se faire insulter, d'être victime de violences verbales ou physiques, sans voir des mecs passer la durée du match un bras tendu en l'air dos au terrain à beugler comme des ânes, et sans que ça coûte aux riverains quelques rétroviseurs, pare-brises, pots d'échappement ou pare-chocs ?

Oui, je me demande si tu sais tout ça… Sans doute pas, dans le second cas, à moins que VRAIMENT tu n'aies de l'humour !?

À voir… 8)

Odo
--
Odo bonsoir
Alors je vais tacher de te repondre point par point . Deja oui je suis un vraie fan ' appele ca " feler " si tu veux du PSG !
Ensuite :
- Oui merci je savais que le foot existait avant 1971
- dire que la C2 ne represente rien aux yeux du public n'engage que toi ( tu n'en sis absolument rien ) et oui merci je suis informé que helas ele n'existe plus
- Coup franc devié ou nons cela n'a aucune importance au final cela fais toujours un but
- ton ironie au sujet du Rapid Vienne me parait particulierement deplacer dans la mesure ou si ils ont joué cette final c'est qu'ils la meritait autant que n'importe quel autre club
- si il existe des club au palmâres + fournis que le miens ca n'est en tout cas pas au niveau Européen ( et meme au niveau National ca dois qd meme pas faire des quantitées enormes ! )
- Le public du Parc n'est mal considérer que par les gros c... d'ignorans qui ne l'ont jamais cotoyés pour de vraie et de surcroit les vraie supporters du PSG ils em....la population Francaise
- Seul les gros jaloux ou les mécontent cherchent a nous tournés en derision
- personne n'est obligé de venir au Parc les soirs de match si nous supporter ( nous les vraie du PSG ) en derengent certain
- plaindre les riverains du 16eme me parait la aussi tres exagerer ( il y a pire que d'habiter aux abord du Parc )
Voila j'espere t'avoir a peu pres repondu :)
bone nuit
@+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 04 sept. 2007, 23:11

Lessage a écrit :- personne n'est obligé de venir au Parc les soirs de match si nous supporter ( nous les vraie du PSG ) en derengent certain
Pas besoin d'aller au parc pour avoir à se farcir les supporters .. suffit de vivre à côté du parc ... et ça fait plus de 25 ans que je connais
Lessage a écrit :- plaindre les riverains du 16eme me parait la aussi tres exagerer ( il y a pire que d'habiter aux abord du Parc )
Tu oublies aussi que 60% du Parc donne sur Boulogne-billancourt qui elle aussi supporte "les supporters" du PSG ... (nombre de voiture que j'ai vu péter .... monbre de fois que j'ai vu la même pizzeria se faire exploser ses vitrines à chaque défaite du psg (et il y en a eu)) ...

Alors le speech sur le supporter tout beau tout gentil du PSG ... à d'autres ... je connais suffisamment bien et j'ai été suffisamment de fois au parc à une certaine époque pour ne pas être dupe ...

Mais c'est fini .. je ne met plus le pied au parc depuis 10 ans pour un match de foot ...
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » mar. 04 sept. 2007, 23:43

bonsoir Mr l'admin !
Alors nous allons etre tout de suite d'accord : je n'ai jamais chercher a dresser le portrait robot dun quelconque supporter du PSG " tout beau tout gentil " .
Pour avoir frequenter la tribune Auteuil pendant plus de une decenie , je me pense bien placer pour connaitre nos qualités et nos ( quelques :wink: :mrgreen: !! ) defaut.
ceci dit je te maintien que JAMAIS je ne plaindrais les gens qui habitent dans le 16eme.
Et que ce sois le 16 ou Boulogne d'ailleurs , dans la mesure ou lorsque l'on habite dans ces secteurs la c'est bien que l'on en a les moyens. donc que les riverains de ces quartiers de gros bourg arretent de se plaindre ou alors qu'ils aillent faire un stage de quelques semaines dans ldes quartiers biens moins favorisés.
Je pense qu'il ya vraiement pire que de devoir nous supporter l'espace de quelques heures une fois tout les 15 jours .
enfin voila ceci apres tout n'est rien d'autre que mon senntiment personel.
A vous , amis de GC de me faire mentir ou de confirmer mes propros .
En attendant ( et c'est le + important ! ) ALLER PARIS !!!
@+

Répondre