France 2 Foot : peut mieux faire

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

France 2 Foot : peut mieux faire

Message par BARNABE » dim. 29 juil. 2007, 14:04

Salut,
1ere impression : Passé la musique insupportable (supporter, supporter...) du générique, on découvre un Balbir pas trop à l'aise, normal, c'est la 1ere ; en plus je n'ai rien contre la L2, mais le programme n'est pas très excitant ! Petit à petit, ça semble se dérouler de mieux en mieux, même si ça manque d'images et qu'il y a un peu trop de bla-bla à mon goût. Vient ensuite la 2e partie où l'on nous promet un débat intéressant sur le fait d'entraîner à plus de 65 ans, las, le débat tourne court : seul Courbis émet une opinion intéressante. Puis tout se gâte, Nelson Monfort vient sur le plateau et nous inflige une pseudo interview de Cantelou-Zidane dans la grande lignée des émissions de Drucker !
Je met une note de 10/20 parce que c'est la 1ere, mais il faut absolument resserrer le rythme de la 1ere partie avec plus d'images et laisser Monfort au patinage :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 29 juil. 2007, 19:49

Bah je regardais déjà pas sur TF1 ... alors sur France 2 ...
Et dire que c'est notre redevance TV qui paye ces ....
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 30 juil. 2007, 08:13

Re,
En fait, je sais pourquoi je ne supporte pas la musique du générique : c'est Obispo qui l'a écrite :lol: :lol:
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 30 juil. 2007, 09:35

C'est vrai que du foot + obispo ... ça fait beaucoup ... ;)
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 09 août 2007, 18:44

salut a tous !
Alors si cela m'est permis je voudrais dire a quel point je trouve Denis Balbir mauvais comme presentateur de ce genre d'emission . :twisted: Autant lorsqu'il foramit un duo avec le Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :mrgreen: pour presenter le pocker il pouvait vaguement etre amusant mais la il faudrait de toute urgence lui dire d'arreter :evil:
Et pui sa coupe je met pas du tout une tone de gomina pour pas avoir une meche qui bouge c'est plus fort que moi mais je peux pas !! Alors messieurs de F2 svp envoyez le Balbir sur F4 la au moins il derangera personne !!
Par ailleurs la veille au soir ya " Jour de foot " qui est au minimum 10000000000000 fois mieux !! En fin , les gens ne cherchez surtout pas , cette saison c'est Mr Pauleta qui soulevera le trophé de champion de France !!! :lol: :mrgreen:
Aller ne soyez pas trop jaloux et aller Paaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
@+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 09 août 2007, 19:09

Re,
Paris champion ??? mdr !!!
A+
Image

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 09 août 2007, 19:18

BARNABE a écrit :Re,
Paris champion ??? mdr !!!
A+
Salut le toutou !
alors si tu est mdr ne t'etrangle surtout pas avec ton nonos en lisant la suite : champion de france + vainqueur de la coupe de France ! :P :mrgreen: soit donc un doublé !
yessssssssssss !! Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis est magik !!
ciao !

PPD
Messages : 41
Enregistré le : mar. 03 avr. 2007, 05:29
Localisation : Epinay sur Seine (93) (ex-UPC)

Message par PPD » mer. 15 août 2007, 23:11

Et ben pour l'instant ça n'en prend pas le chemin défaite 3-1 à domicile face à Lorient, va falloir sérieusement redressé la barre.
TRIPLAY NETGEAR CBVG834G PREMIUM PLUS (cablebox hd sagem) SONY 40W4500

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 16 août 2007, 08:44

Re,
Paris est quoi au fait ? Magic ??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon d'accord, Sainté a paumé à Rennes, mais je n'ai jamais dit qu'on serait champion, comtrairement à d'autres... :wink:
A+
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 16 août 2007, 12:52

PPD a écrit :Et ben pour l'instant ça n'en prend pas le chemin défaite 3-1 à domicile face à Lorient, .
hi hi hi ... :D

bon d'accord je suis plutôt mal placé pour me moquer . mais j'ose........ :) :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre