Victoire du Stade

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Victoire du Stade

Message par BARNABE » dim. 10 juin 2007, 12:22

Salut,
Je suis inquiet car je ne vois pas une ligne de notre ami Nico au sujet de la victoire du Stade Français ! aurait-il fait la fête jusqu'au bout de la nuit ? Est-il trop ému ?
Nico, si tu lis ces lignes...
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 10 juin 2007, 12:32

J'ai hésité à ouvrir un fil ... lol .. mais je me suis dit que mon ami à poil le ferait pour moi ...

Oui j'ai fait un peu la fête ...

Mais quel match ...

Les parisiens sont revenus de nulle part .. j'étais frustré et éfondré après la 1ère mi temps, je me disais que c'était cuit ... et puis Galthie nous afait un coaching extraordinaire, une 2ème équipe arrivait sur le terrain, Hernandez reprennait les intervalles et bottait parfaitement (alors qu'il est pas bon normalement), les sauteurs prenaient les touches, les 3/4 perforaient la défense ...

Quelle solidarité, quelle envie du Stade Français ...

Je suis un peu déçu pour Clermont qui méritait une victoire pour l'histoire, mais la logique de la saison est respectée, Paris leader de la 1ère à la dernière journée gagne le bout de bois ... quel récompense ... surtout qu'ils ont vraiment pas été épargné par les blessures cette saison.

J'aurais voulu aller sur les champs ce matin mais j'ai pas eu le temps ce matin ...

C'est pas grave je féliciterais les joueurs en les croisant dans mon quartier (à 2 pas de Jean Boin), on les croise souvent et sont tous d'une gentillesse incroyable ...

Vive le Stade Français ...
Image

Ideo
Messages : 12
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 11:10
Contact :

Message par Ideo » lun. 11 juin 2007, 11:30

Effectivement superbe solidarité, superbe envie .... un retour incroyable!!

Numéro 1 toute l'année ... saison parfaite en somme pour le Stade!

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » mer. 13 juin 2007, 15:58

Victoire méritée du Stade Français, numéro 1 tout au long de la saison. Mais bondiou j'aurai bien aimé que l'on gagne enfin ce bout bois !!! :) :)
Enfin quelle différence entre l'ASM de cette année et celle de l'année dernière. Merci M. Cotter !!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 13 juin 2007, 17:18

Oui .. super boulot de Cotter ... et vu les renforts pour la saison prochaine ... ils vont êre sacrement dur à battre-
Image

Répondre