Le Topic du Mondial 2010

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mer. 09 juin 2010, 08:01

Et juste pour sourire un peu, je vais te raconter une anecdote…

Cela m’arrive de temps en temps d’avoir à expliqué la règle du hors jeu à des parents, amis, voisins qui ne connaissent pas trop le football. Certains me disent, « c’est bien quand il y a moins de 2 joueurs adverses entre 1 joueur et le but adverse au moment de la passe sur ce joueur qu’on dit qu’il est hors jeu » ?

Et ma réponse est toujours NON : Ce n’est pas du tout cela ! Un joueur est hors jeu, quand l’arbitre siffle hors jeu !

Et bien c’est pareil pour un coup Franc ! Il y a coup franc, non pas quand un joueur touche le ballon de la main, mais quand l’arbitre siffle coup Franc …

Je connais d’ailleurs peu de gens en France qui vont d’eux-mêmes au commissariat avec un cheque quand ils ont dépassés la limitation de vitesse alors qu’il n’y avait ni la police ni un radar sur les lieux pour les prendre sur le fait … Mais s’il y en a un sur le forum qui a déjà fait cela, alors j’accepte de sa part une critique sur l’équipe de France et la main de Henry :)

Amicalement

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 09 juin 2010, 08:14

on peux ,tout à la fois, être passionné, supporter de L'EDF , dire " Allez la France " tout en restant réaliste et être très, très inquiet :?
autre petite inquiétude , bcp moins grave celle-la
j'ai regardé quelques matchs sur C+Sport
j'avais toujours même ,en plein écran , 2 bandes noires verticales
( j'ai en écran classique )
et ,très gonflant, les trompettes " bourdonnement d'abeilles " qui ne s'arrêtent jamais
ce sera comme ça tout le temps ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mer. 09 juin 2010, 10:20

roro13 a écrit : et ,très gonflant, les trompettes " bourdonnement d'abeilles " qui ne s'arrêtent jamais
ce sera comme ça tout le temps ?
Et oui vive le vuvuzela !!!
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Avatar du membre
buzz
Messages : 33
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 11:41
Localisation : Numericable

Message par buzz » mer. 09 juin 2010, 14:39

bonjour, j'ai lu quelques messages, je vois que l equipe de france est un sujet senssible....
Moi, je m inquiète grandement de la defense central....
Et des relances approximatives, contre de grosses équipes sa risque d'étre un carnage...au vu de la vitesse du nouveau ballon, les attanquants adversses vont sans donner à coeur joies.
bouquet premium + tel+ internet toulouse

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 12 juin 2010, 18:44

plus personne ne parle de la prestation de l'équipe de France :?:
vous êtes tous dégoutés à ce points ? :wink:
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 12 juin 2010, 18:45

Il suffit de voir jouer l'Argentine et Messi pour s'apercevoir que sans forcer du tout, on est à des années lumières !
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 12 juin 2010, 18:59

roro13 a écrit :plus personne ne parle de la prestation de l'équipe de France :?:
vous êtes tous dégoutés à ce points ? :wink:
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire :)
Je me foue de ce qui peux se passer sur la planète foot avec tout ce fric qui est dépenser sans compter et je préfère regarder (et j'en suis un supporter)le rugby avec en ce moment la tournée d'été.
Alors ce que peux devenir l'équipe de France de Football m'importe peu :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 12 juin 2010, 19:02

roro13 a écrit :plus personne ne parle de la prestation de l'équipe de France :?:
vous êtes tous dégoutés à ce points ? :wink:
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire :)
Ok, alors voici ma part de pas grand chose… :wink:

Nuls !
Le résultat et le jeu pratiqué.
Consternants !
Anelka, Govou, Ribery, voire Gourcuff côté joueurs, Raymond côté staff (compo' à la noix après groupe à la gomme, analyse post-match totalement décalée par rapport à ce qu'on vient de voir).

4 ans après, rien n'a avancé, la médiocrité est devenue normale et banalisée. C'est insupportable, dans tous les sens du terme.
L'EDF passera peut-être le cap de la poule, voire mieux, mais franchement il va falloir que son jeu évolue pour ça. Parce que contre les grosses cylindrées, genre Argentine, Pays-Bas ou Espagne, on risque la valise et pas en carton !
Quel que soit le résultat au bout de cette compétition et même s'il devait être positif ou si la manière devenait subitement séduisante, je n'ai qu'une hâte : qu'on passe à la suivante avec un autre sélectionneur et d'autres hommes autour et sur le terrain.
--
Image

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » sam. 12 juin 2010, 19:03

Salut les cablés,

Pourquoi ce pessimisme ambiant concernant l'équipe de France...
Je pense que dans ce mondial il n'y aura pas beaucoup d'équipes qui en écraseront d'autres. On aimerait que la france gagne tous ses matchs par 3 à 0 !!
Je vous rappelle que l'on peut se qualifier en faisant trois matchs nuls.
<b>Tant qu'un match n'est pas joué il n'est pas perdu</b>.
On aura le temps de critiquer, après.
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 12 juin 2010, 19:06

Qu'elle passe un tour ou ne le passe pas, cela ne change rien à leur médiocrité, aucun style, aucun jeu et cela ne date pas d'aujourd'hui. Cette équipe de France est pitoyable.
Heureusement que d'autres équipes feront le spectacle....
Image

Répondre