Le Topic du Mondial 2010

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 12 juin 2010, 22:48

QSonic a écrit :Il suffit de voir jouer l'Argentine et Messi pour s'apercevoir que sans forcer du tout, on est à des années lumières !
Mouais ... C'était vraiment pas brillant et chiant à regarder ...

Côté français ce qui me fascine c'est qu'on alligne des latéraux qui sont censés centrer, faut-il encore qu'il arrive à se raprocher de la surface sans s'empaler en driblant, qu'ils centrent 2x dans le match ... Et que persone est foutu d'être à la réception ...

C'est navrant.
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 13 juin 2010, 10:52

moi je soutiens l'équipe de France avec son 0-0 prévisible contre l'uruguay qui m'a permis de me faire un petit bonus de 120€ ^^

Contre le Mexique si Domenech a vu le meme match que nous contre l'uruguay il comprendra que le duo Anelka - Govou ne tiens pas la route

Moi je serai plus pour un 4 - 1 - 2 - 1 - 2 avec ribery en meneur
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

djmalo
Messages : 117
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 16:54

Message par djmalo » dim. 13 juin 2010, 13:29

Vous avez aussi beaucoup de freezes sur TF1HD pendant les matchs de la coupe du monde?

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 13 juin 2010, 13:39

beaucoup non tout juste 1 ou 2 durant tout le match pas plus
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 13 juin 2010, 13:45

Aucun freeze pour moi ...

Concernant la vision du match par Domenech ... le problème c'est qu'il n'a jamais la même vision que le reste du monde ... :?
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 13 juin 2010, 13:55

Re,
En fait, on doit être la seule équipe qui ne joue pas pour gagner, mais pour ne pas perdre et ça se voit sur le terrain ! Quand on rencontre la 84e équipe au classement Fifa, on joue pour prendre 3 points, pas pour se satisfaire d'un 0-0 ! De plus, la moitié de l'équipe joue en Angleterre ou on attaque du début à la fin, ils sont habitués, pourtant, je ne comprends pas... et puis Govou, ça fait 4 matches de suite qu'il montre son (faible) niveau, vous allez voir que Raymond va encore l'aligner ! (non, j'déconne).
A+
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 13 juin 2010, 15:03

BARNABE a écrit :Et puis Govou, ça fait 4 matches de suite qu'il montre son (faible) niveau, vous allez voir que Raymond va encore l'aligner ! (non, j'déconne).
A+
En meme temps je ne vois vraiment pas qu'est ce qu'il fait en équipe de France celui la

Pourquoi ne pas changer radicalement de méthode et faire rentrer d'entrée de jeu Cissé, Valbuena et Gignac et Henry meme si ca ne change rien ca ne peut pas etre pire que le reste meme si les 3 1ers manquent d'expérience, ils apporteront beaucoup de fraicheur et de vitesse au jeu quand a Henry il pourrait aider les autre joueurs a se démarquer en s'imposant dans la défense adverse (exemple le match de l'argentine Heinze sorti de nul part surprend tout le monde avec une tete plongeante la défense adverse occupé a marquer les Messi et compagnie) tout en laissant venir le pressing sur lui

Et en ce qui concerne le fait qu'on joue pour ne pas perdre avec 2 milieu défensifs aussi et un attaquant de pointe (surtout avec Anelka) on risque de faire une coupe du monde Bis 2002
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 13 juin 2010, 15:45

Bah moi je me suis bien marré en lisant ce que dis Just Fontaine :

Sur Ribery :
«Ribéry ? Un jour, on a fait la bêtise de dire que c'était le cerveau de l'équipe, et depuis, il le croit, lâ. Il en dribble sept, mais le huitième lui prend le ballon.»
Sur Anelka :
«Je pense que Domenech devait sortir Anelka bien avant. Il n'a jamais fixé un ou deux des trois centraux, sur les centres, tu ne peux pas attraper un seul ballon de la tête. Pendant le match, quelqu'un a dit qu'ils avaient les pieds carrés. La tête aussi, alors.»
Sur Gourcuff :
«Il est perdu. Il est fatigué par sa saison, il est moins vif, et surtout, il ne sait pas à qui donner le ballon, puisqu'Anelka joue derrière lui !»
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 13 juin 2010, 15:55

Je ne sais pas si c'est un préjugé de ma part ( ça c'est encore possible ) mais ce match FRA-URU c'est celui où s' est fait le plus ch... :(
gardons quand même l'espoir , étant dans un groupe très moyen on passera peut être le 1er tour .... :wink:
avez vous remarqué , aussi dans les 5 principale équipes Européennes
l'Angleterre, Italie;, l'Allemagne: 23 joueurs sur 23 jouent dans les clubs du pays
l'Espagne c'est 20/23
La France. c'est 11
:)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 13 juin 2010, 16:04

pakman a écrit :
BARNABE a écrit :Et puis Govou, ça fait 4 matches de suite qu'il montre son (faible) niveau, vous allez voir que Raymond va encore l'aligner ! (non, j'déconne).
A+
En meme temps je ne vois vraiment pas qu'est ce qu'il fait en équipe de France celui la
Moi j'ai jamais compris ce qu'il faisait sur un terrain de football !
Une fois dans sa vie il a fait un match exceptionnel ( son triplé face au Bayern ) , depuis ça fait 10 ans qu'il "vit" sur ça (un peu comme une rente de réputation).
Alors le gars est peut-être sympa , mais franchement en temps que joueur je n'en ai jamais pensé grand-chose de celui là ....
Quand on pense à d'autres autrement plus talentueux qu'on a laissé à la maison ....
Modifié en dernier par Goshasei le dim. 13 juin 2010, 16:57, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre