Le topic du Top 14 2009/2010

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » jeu. 03 sept. 2009, 16:07

dvdfan a écrit :
Nico! a écrit :
dvdfan a écrit :Passionnant votre topic !!!!
Oh hey ... on ne se moque pas ... ;)

Le forum Zap' sert à ça ...
Avec mes excuses mais les gars qui parlent de foot ou rugby, ça me gonfle.

Désolé.
C'est pas une raison pour polluer !


:)
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 04 sept. 2009, 17:22

Concernant le SF je pense que le départ de Fabrice Landreau à l'inter saison est une énorme perte.
Sur cette 4ème journée Toulouse a aussi failli passer à la trappe à la maison contre Bayonne. Et Perpignan peut remercier Macielo.
Les arbitres du Top 14 à de rare exception (Berdos) sont toujours aussi mauvais.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 05 sept. 2009, 09:12

Romain Poite a fait un bon arbitrage à Paris aussi :wink:


Cette année de nombreuses équipes peuvent integrer le top 6 : Attention aux mauvaises surprise : ce dimanche le match Biarritz/Paris en laissera une dans une mauvaise posture ....
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 05 sept. 2009, 12:19

Ce que j'ai trouvé assez étonnant côté Paris, c'est que Beaux (et pourtant vous savez comme je suis fan de ce joueur et que je pense que c'est clairement le plus grand 10 que l'on a eu depuis bien longtemps et qu'il ne lui manque qu'un peu plus de confiance pour s'affirmer) ... c'est que depuis le début de la saison, je l'ai trouvé plus intéressant en 15 qu'en 10 ... :shock: :shock:
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 05 sept. 2009, 17:22

Beaucoup sont de cet avis ....

je pense que ce joueur (dont je suis un grand fan) a besoin d'un staff solide...

Depuis que les lignes arrieres sont gérées par Dominici Beauxis a du mal a retrouver un top niveau ....

On attend le retour d' Aristide Barraud un jeune espoir qui devrait jouer dix ....
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 07 sept. 2009, 08:09

Bonjour,

Clermont maitrise son rugby (et Toulouse en même temps ..) Avec un super Morgan Parra , Toulon gere son championnat, Montauban toujours difficile à battre à Sapiac ... Quel beau top 14 !

A au fait : Le stade Français est relégable .... Echec du staff . J'en connais deux qui doivent se marrer : Hernandez et Landrau ....( Ce dernier avec Grenoble est premier !) :roll:

Le retour de Laporte ?
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 07 sept. 2009, 08:28

Echec du staff ... mouais ... je ne sais pas ... ce que je vois c'est une équipe en manque totale de confiance ...

Pourtant elle cherche envoyer du jeu ... et quand elle se lance enfin c'est plutôt beau ... ça joue ... ça prend des risques ... mais pour le moment ça ne va pas au bout ...

Après ... et comme pour les autres matchs ... on prend 3 essais casquette sur 3 contre à la con ... je n'ai pas une seule fois vu Biaritz menaçant sur une phase de jeu posée ...

J'ai aussi vu une belle conquête qui nous faisait défaut l'année passée ... bonne mêlée (contre Biarritz qui fait toujours référence on a tenu le choc) ... la touche est redevenu une rampe de lancement avec l'arrivée des 2 anglais très bons dans les airs ...

Bref ... totalement déçu de ce mauvais début de championnat ... mais pour il ne manque pas grand chose .... j'y crois encore.

PS : un peu déçu par Toulouse contre Clermont ... j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient émoussés ...
Image

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » lun. 07 sept. 2009, 12:07

Echec du staff ... mouais ... je ne sais pas ... ce que je vois c'est une équipe en manque totale de confiance ...
Le Stade au eu des ballons mais derrière ce n'est vraiment pas ça, c'est qui l'entraineur des 3/4 ? :wink:
C'est triste à voir les lignes arrières du SF, les courses sont à plat, les ballons sortent jamais dans le bon tempo...
PS : un peu déçu par Toulouse contre Clermont ... j'avais vraiment l'impression qu'ils étaient émoussés ...
Sur le match de hier on comprend pourquoi Picamoles est en EdF et pas Vermeulen (je le dis pour moi suis supporter Montferrandais :lol: :lol: ).

Sinon gros match, par rapport à la saison dernière les recrues apportent un vrai plus : White au four et au moulin, Parra commence à s'adapter, bonne rentrée de Senio et de Faure. J'aime bien le p'tit Bardy, chaque année un ou deux jeunes arrivent à bien percer en une c'est sympa.
Vraiment dommage que ça ait capoté pour Fourié car on pêche toujours au centre. On a toujours pas trouvé le remplaçant de Tony Marsh :cry:
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » lun. 07 sept. 2009, 13:37

Nalaga un peu en retrait en ce début de saison , Non ?

Si non moi l'ASM m'impressionne ! Quel beau jeu !

J'ai hate de les voir contre Perpignan !
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » lun. 07 sept. 2009, 14:10

Nalaga un peu fatigué c'est vrai, il est aussi plus attendu. Dommage que Julien Malzieu soit blessé ça mettrait un peu plus de concurrence.
Depuis que Cotter est la les abonnés voient de beaux matchs au Michelin c'est sur. Ca change des périodes Hyardet, Agostini... :lol: :lol:
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

Répondre