Le Topic du Mondial 2010

Le forum où l'on parle de ce qu'il se passe à la télévision (sport, musique, séries, films, documentaires, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » mer. 16 juin 2010, 21:41

A moins que France 2 ne fasse que reprendre les images et sons de Canal + en rajoutant simplement leurs commentaires (bien que ca m'étonnerait) je ne trouve pas d'énorme différence en zappant entre France 2 et Canal concernant le bruit des Vuvuzelas
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » jeu. 17 juin 2010, 11:43

Goshasei a écrit :
Philips78 a écrit :Si le Chili pouvait battre l'Espagne et donc les éliminer ... je serais très content :)

Et si en plus le Brésil, l'Italie ou l'angleterre pouvait aussi se faire sortir :)

Pour moi, une compétition sportive où les 2 favoris sont en finale n'a aucun interet ...
Ah bon ? Pour se retrouver comme en 2002 avec des 8èmes ou des 1/4 de finale complètement improbables ( Japon / Turquie et Mexique/USA , puis Sénégal / Turquie ) ?
En ce qui me concerne ça sera merci mais non merci.
Désolé, mais c'est vraiment le genre de message qui m'agace. En quoi les équipes du japon ou des USA par exemple n'auraient pas le droit de participer à la phase finale et même de gagner la coupe du monde?

Au niveau sportif, ca serait bien que des nations qui ne sont pas favories aillent le plus loin possible, et au niveau "moral", je trouve agacant cette manie de mépriser certaines nations et de penser que seuls le Brésil l'Italie ou l'espagne existent.

Si c'est pour voir les favoris en finale, je ne vois pas trop l'interet d'organiser une compétition sur 1 mois. Autant n'inviter que 4 pays et laisser les autres à la maison.
C'est un peu comme la coupe de la ligue en France qui est maintenant truquée et qui favorise les "plus gros" en les faisant rentrer en 8eme de finale ...

Désolé, mais en ce qui me concerne, si le Brésil, l'argentine, l'Italie, l'espagne et l'angleterre se faisaient sortir lors des poules, je serais content et je suivrais la suite de la coupe du monde avec encore plus d'attention :)

Amicalement

Lessage
Messages : 116
Enregistré le : dim. 29 oct. 2006, 15:40
Localisation : Paris

Message par Lessage » jeu. 17 juin 2010, 16:43

Reponse a Philips78 :
Desolé mais la je ne peux absolument pas etre d'accord avec ce genre de raisonement. L'un des principes premier de la coupe du monde est de faire rever les gens. Hors , et je n'ai rien contre ces nations , mais en quoi le Japon ou les USA peuvent ils nous faire vibrer ou meme rever ? Puisqu'il est pris l'exemple de la coupe de la ligue , et bien je vais moi aussi m'en servir. Lorsque Marseille la gagne ( oui oui c'est bien moi qui le dis meme si ca me fais bien mal !! ) c'est quand meme autre chose que quand cette compet' est remporter par des Geugnonais meme plus au niveau pro aujourd'hui.
K2000 Sans David Hasselof ou Kitt n'aurais plus du tout la meme saveur ! Star War sans Dark Vador n'aurait aussi plus du tout le meme interet ! Il faut donc absolument non seulement que les grandes nations se maintiennent dans la competition , mais egalement continue de la remporté.
Enfin je termine en rappelant que de voir des favoris en finale cela peut ( par exemple ! ) donner un certain 12 juillet 1998 !!.... Et la personne ne s'est plain du resultat hien ...

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 17 juin 2010, 17:52

Philips78 a écrit : Désolé, mais c'est vraiment le genre de message qui m'agace. En quoi les équipes du japon ou des USA par exemple n'auraient pas le droit de participer à la phase finale et même de gagner la coupe du monde?
La question n'est pas de savoir si ces équipes ont le droit ou non de participer et de gagner la coupe du monde. Bien sûr qu'elles en ont "le droit"!
Mais , désolé à mon tour , permets-moi de préférer avoir un Espagne/Portugal en 8ème de finale qu'un Honduras / Corée du Nord.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 17 juin 2010, 18:08

Chine-Costa-Rica, ça aurait de la gueule en 1/8e ou 1/4 de finale de coupe du monde !
Au moins, on sait que ça jouerait aussi bien que l'EDF :toilet:
<font size=1>C'était pour plaisanter… !</font>
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 17 juin 2010, 18:12

Le Nigeria peut encore se qualifier en battant la Corée-du-Sud, si dans le même temps les Gauchos battent les Héllènes…
Et dire qu'en finissant premiers de notre groupe on ira se coltiner ces grecs, nigérians ou coréens ! La bande de Raymond a intérêt à se démener ce soir, parce que sinon au pire du mieux (oui, je sais…) ça sera l'Argentine :roll:
--
Image

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 17 juin 2010, 22:24

Odo a écrit :La bande de Raymond a intérêt à se démener ce soir, parce que sinon au pire du mieux (oui, je sais…) ça sera l'Argentine :roll:
Euh non , là ça va être l'avion .... :twisted:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 17 juin 2010, 22:26

J'ai hâte d'entendre Raymond au micro d' Astorga ... je sens que ça va encore être mythique .....
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 18 juin 2010, 08:07

Rien ne sert d'hurler contre cet entraîneur minable, ni contre ces grosses daubes de joueurs (hormis Hugo Lloris), ce sont les responsables du foot français qui les ont laissés à leur poste qui sont responsables !
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 18 juin 2010, 09:15

Chez Saturn ils sont contents !
Au moins eux savaient que le crédit de Raymond était épuisé…
8o)
--
Image

Répondre