Aide équipement écran plat idéal pour l'euro 2008

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 06 juin 2008, 10:27

glups a écrit : ... ou tu lui dit qu'il vaudrait ptet mieux attendre un budjet un peu plus consequent :?:
Sauf qu ' apparemment ça urge , si j'ai bien compris c' est pour le foot qu 'il veut son écran
donc à priori pour l' Euro ....
Et puis peut être aussi qu' il n' a pas envie de mettre plus que 600€ ....tout le monde est pas forcément prêt à investir une somme conséquente pour un écran.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » ven. 06 juin 2008, 10:30

justement, ca fait beaucoup de peut-etre auquels il vaudrait mieux qu'il réponde par lui même... :D
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

sphinx_20
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 11:53

Message par sphinx_20 » lun. 09 juin 2008, 14:14

Merci à tous pour vos réactions et vos conseils !

Je me suis rendu en magasin ce week end et niveau qualité d'image je trouve que Samsung se détache vraiment de ses concurrents, y compris Sony, dont les couleurs me paraissent plus fades (malgré une modif des réglages)! sur les samsung, elles sont correctement saturées et l'image est particulièrement nette !

Par contre, effectivement, je me suis rendu compte combien mon budget est limité et le temple de la consommation qu'est carrefour, a eu raison de moi !! avec son offre pléthorique d'écran plat, je suis ressorti de là avec un grand sentiment de frustration ! 82 cm je trouve ça trop petit ! un véritable trou de serrure !

Du coup mon attention s'est rapidement portée, puis figée sur le 46 pouces de samsung (LE46M86BD) qui est un véritable délice pour les yeux... mais une malédiction pour mon porte-monnaie... 1250 € !!! soit le double de mon budget initial !! Effectivement roro13 tu me parle d'une solution de crédit et étant abonné à la carte Pass, j'envisage de plus en plus cette option, d'autant plus que les offres de crédits chez carrefour sont abondantes. A la rigueur je suis prêt à payer un peu plus pour en profiter maintenant ! et ne rien louper de l'euro (qui je l'espère tiendra ses promesses !), ça m'apprendra à ne pas être prévoyant !

Argggg!!!! je sens que je suis sur le point de succomber ! la perspective de grande soirée foot en bande d'amis autours d'un écran géant va me faire craquer... et puis PES sur un 117cm... le pied !!!!! Je crois que je vais me renseigner sur les offres de crédits sur le site de carrouf.... arg ! je vais déjà louper le premier match de l'équipe de france !

sphinx_20
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 11:53

Message par sphinx_20 » jeu. 12 juin 2008, 11:52

c'est décidé, je me fais ce plaisir ! ça sera le LE46M86BD de Samsung !! un petit crédit exceptionnel pour mon péché mignon de l'année ! A moi PES sur 117 cm !! si la France continue de jouer aussi mal, je commencerai plus tôt les prolongations PES !

sphinx_20
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 juin 2008, 11:53

Message par sphinx_20 » jeu. 12 juin 2008, 14:27

Pass.fr me nargue ! Comble de l'ironie, je vais sur le site pour voir les modalités d'utilisations du crédit, et là je tombe sur un jeu flash, permettant de participer à un concours dont le lot est un écran plat Samsung de 127 cm !!

J'ai quand même tenté ma chance, ça ne coûte rien, même si c'est clair, je ne me fais pas d'illusions sur mes chances de gagner... et puis le jeu se terminant fin juillet... bye bye l'euro... au pire si je gagne je le revends ! Pour les curieux voici l'adresse :
http://www.legrandjeu-pass.fr/v2/ , en plus les fans de Pac-Man apprécieront !

Avatar du membre
mozart1678
Messages : 45
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 10:59

Message par mozart1678 » jeu. 12 juin 2008, 16:20

djmalo a écrit :
mozart1678 a écrit :élu meilleur LCD 2007
Ah par qui?
EISA - European Imaging and Sound Association : decerne des awards chaque année pour les meilleurs produits mis sur le marché en télévision et haute fidélité .

ça donne une bonne idée de la qualité des produits .on peut toujours discuter mais c'est une Association indépendante des "marchands" .

voilà voilà :)
lcd samsung 40' .sony bravia 3200 32 ' premium plus .2 cablebox hd .Home cinéma .lecteurs dvd/divx hdmi

Répondre