Powercam et Carte Nagravision "Merlin", c'est OK ?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gabier
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 09:12
Localisation : Châtenay-Malabry PAL91 64870

Powercam et Carte Nagravision "Merlin", c'est OK ?

Message par gabier » dim. 18 mai 2008, 09:13

Bonjour,

J'envisage de remplacer mon décodeur CableBox par autre chose de plus flexible (DreamBox ?) mais avant de me lancer dans ces grandes manoeuvres je souhaiterais être sûr que le module Powercam est compatible avec ma nouvelle carte d'abonnement Nagravision, car on a entendu tout et son contraire sur ce sujet.

J'ai épluché le forum et j'ai trouvé des indications mais pas de certitude. Dans le fil sur les télés Sony il semble y avoir plusieurs utilisateurs de Powercam et ça a l'air de marcher mais sont-ils bien passés à la carte Nagravision ?

Bref je suis preneur de témoignages positifs de ce côté :wink:

:) Gabier.
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 18 mai 2008, 09:27

Excellente question et j'ai la même ! Malheureusement je n'ai aucune réponse claire sur ce sujet ! :( Comme toi quelques infos ici et là qui sembleraient dire que ça marche mais rien à 100% !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

gabier
Messages : 149
Enregistré le : lun. 12 mai 2008, 09:12
Localisation : Châtenay-Malabry PAL91 64870

Message par gabier » dim. 18 mai 2008, 09:32

fernandn a écrit :Excellente question et j'ai la même ! Malheureusement je n'ai aucune réponse claire sur ce sujet ! :( Comme toi quelques infos ici et là qui sembleraient dire que ça marche mais rien à 100% !
Ah, au moins on est 2 :D

Gabier
Retraité (provisoire) du câble Numéricable.

Répondre