Réception du cable chez vous?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

recevez vous coréctement le signal sur votre BOX?

Oui
32
71%
non
13
29%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 06 avr. 2008, 10:10

Tout à fait, c'est très clair. :wink: la réponse aux freezes est certainement là.
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » dim. 06 avr. 2008, 11:15

menet a écrit :Est-ce volontaire, toutes ces fautes d'orthographe et de grammaire dans un message qui fait de 2 lignes ?
Je compte pas moins de 10 fautes alors qu'il n'y a que 30 mots ! :evil:

D'autre part ce sondage est mal posé car il n'y a que 2 choix et le texte associé n'est pas assez explicite.

On peux recevoir un signal correctement mais celui-ci peux sembler pas à la hauteur de ce qui est vendu : jusqu'à 30Mega et HD

A+
Ma pensée d'hier (Menet le gras est pour toi) :
Salut Jacques,
On le fait, cela étant, c'est très délicat. Il y a ceux qui s'en foutent et qui écrivent comme des cochons (quoique je n'ai jamais vu un cochon écrire...) et il y a les autres qui on réellement du mal ou qui ne maitrisent pas bien le français, et qui pourtant, font de leur mieux. On essaie de faire la part des choses, mais ce n'est pas évident. D'autres membres ont moins de scrupules et sont parfois très limites dans leurs réflexions, je trouve :?
Vaste débat...

A+
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » dim. 06 avr. 2008, 13:08

Je pense que la qualité du signal à la source (avant d'être injecté dans le réseau) est déjà aléatoire sur certaines chaînes ! :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 06 avr. 2008, 15:07

Je ne sais pas si NC est responsable de tous les signaux !! :wink: Par contre il est responsable de la qualité de la transmission vers nous, les clients rois ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
STEPHANE FERRARI
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 23:41
Localisation : numéricable Perpignan (fibre optique )

Message par STEPHANE FERRARI » dim. 06 avr. 2008, 16:34

noa0409 a écrit :Salut chez moi,

J'ai : qualité signal 100 et niveau signal entre 85 et 88.

Je pense aussi que la qualité et le niveau du signal ne sont pas les seuls facteurs du résultat final obtenu chez nous.
C'est deux chiffres nous indiquent seulement que depuis le point B (émetteur de ton secteur ) jusqu'au point C ( ta CBHD ) le signal est dégradé ou non.
Mais cela ne te donne aucune indication sur le point A source en amont !
Si du point A au point B le signal est mauvais il ne sera pas meilleur au point C
Quelqu'un a compris ce que je voulais dire ?
:?: Moi pas vraiment ou presque ,

chez moi la BOX me dit régulièrement perte de signal ,la perte dure 1 segonde puis l'image ce rétablit.C'est pire sur M6 HD car en plus l'image mait 3 a 4 segondes a revenir .C'est pénible car numéricable n'arrange rien et les tecnicien ne comprénents pas.

Pourtant durant plus de 3 mois le problème fut résolut ,puis aprés l'arriver de nouvelles chaines ,avec plusieurs mises a jours .Les mêmes ptoblèmes sonts réaparus. :evil:
J'en ai marre. :shock:
FAN DE CINEMA JEUX VIDEOS
Plasma FULL HD TXPF42G20S Panasonic /Apli ONKYO TX-SR 608 7.2avec Pack enceintes JAMO S606 avec 4 S406 (2 voie) a l'arrière/G/D et caisson de basse VÉLODYNE VX-10 ll / Playstation 3 slim (250go)./Cable box HD SA.abonnement prenium.

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » dim. 06 avr. 2008, 17:02

Bonjour,
Tout le monde parle de qualité et de niveau de signal. Comment peut-on mesurer cela avec un vieux décodeur (philips noir 2004) ? il y a une commande quelque part ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 06 avr. 2008, 17:13

nayef a écrit :Bonjour,
Tout le monde parle de qualité et de niveau de signal. Comment peut-on mesurer cela avec un vieux décodeur (philips noir 2004) ? il y a une commande quelque part ?
Pour le décodeur noir il faut mettre un doigt dans la prise ! Si ça chatouille c'est tout bon sinon pas bon du tout !! :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » dim. 06 avr. 2008, 17:37

C'est censé être de l'humour ?
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » dim. 06 avr. 2008, 17:52

nayef a écrit :C'est censé être de l'humour ?
salut,
je me demande bien aussi ...! :(

je ne connais pas l'ancien décodeur Philips noir, et ne peux que te renvoyer vers d'autres qui
en sont équipés, là par exemple http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » lun. 07 avr. 2008, 08:42

STEPHANE FERRARI a écrit :

chez moi la BOX me dit régulièrement perte de signal ,la perte dure 1 segonde puis l'image ce rétablit.C'est pire sur M6 HD car en plus l'image mait 3 a 4 segondes a revenir .
j'ai ma box depuis presque un mois maintenant, ce que tu viens de décrire elle me la fait pour la premiere fois pendant Bones sur M6HD vendredi ! On verra, j'éspère que ça sera la première et dernière !!!
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Répondre