Cable d'Antenne vers LCD

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Cable d'Antenne vers LCD

Message par MITERAN » ven. 25 janv. 2008, 10:36

Oui, bonjour,
J'ai lu hier, maia malheureusement je ne sais plus qui l'a écrit (d'où ma question) que quelqu'un a mis son câble d'Antenne directement sur son LCD et a dit qu'il avait reçu directement les 200 chaînes.
J'ai voulu en avoir le coeur net, j'ai essayé, chez moi, comme j'ai un enregristreur de branché via Cable Box HD, et ai retiré les câbles d'Antenne, en présence sur ledit enregitreur.
Câble que j'ai mis DIRECTOS sur le LCD. L'image est peut être plus intense, je vous l'avoue. Cela dit, je n'ai pas pu avoir les 200 chaînes en question. Que celui qui a écrit ceci se manifeste, j'aimerai savoir comment il est arrivé à cela...
En remerciant l'émetteur du mail...
:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

Smeagol
Messages : 89
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 18:02
Localisation : Numericable à Paris 12e

Message par Smeagol » ven. 25 janv. 2008, 11:36

C'était ce message là que tu as lu:

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8150

Et à mon avis il voulait dire que son tuner repérait 200 chaînes, pas qu'il pouvait toutes les regarder je pense...Sinon à quoi servirait la cablebox?

Répondre