WMA ou WMA DRM ?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

WMA ou WMA DRM ?

Message par flyingkine » mar. 25 déc. 2007, 14:17

Bonjour et joyeux noel !!!

C'est noel et mes fils se sont vu offrir par le pere noel des lecteurs MP3 ! Je lui avait précisé compatibles WMA puisque je télécharge (par principe) légalement la musique. :wink:
Mais voila après le transfert sur les appareils les fichiers ne sont pas reconnus !
Je découvre donc l' existence du format WMA DRM (qui prend en charge les droits d'auteurs).

Pouvez vous me confirmer qu'en choisissant un lecteur WMA DRM je pourrais transferer et lire sans soucis ces fichiers légaux ?

Merci

P.S J'espere être au bon endroit du forum !

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 25 déc. 2007, 17:07

Normalement oui, mais vérifiez s'il n'y a pas une mise à jour pour votre modèle

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 25 déc. 2007, 17:14

Oui , en choisissant un lecteur compatible WMA DRM tu pourras lire sans problème les morceaux téléchargés sur les sites légaux ( tels que Fnac music ou Virgin par exemple ...).
Maintenant, de plus en plus de titres sur ces sites là sont disponibles sans DRM .
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » mar. 25 déc. 2007, 19:45

Merci Beaucoup ! :D

Répondre