>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 16 oct. 2011, 23:03

Bonsoir.

Je connais une personne qui a installé iOS 5 sur son Iphone 3GS et certaines applications ont disparues.

Comment faire pour les récupérer ?

Il s'agit d'applications qui étaient gratuites un certain temps et qui sont payantes (Sudoku, Trivial Pursuit...).

Merci pour votre aide.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 17 oct. 2011, 07:21

Il suffit d'aller les reprendre sur iTunes Store. Même les payantes ne seront pas facturées si elles avaient été téléchargées quand elles étaient gratuites.
Possible aussi de se connecter avec itunes, de faire clic "fichier" puis clic 'transférer les achats ...
Ne pas oublier, si ce n'est pas déjà fait, de faire "autoriser cet ordinateur".
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 17 oct. 2011, 08:05

QSonic a écrit :Il suffit d'aller les reprendre sur iTunes Store. Même les payantes ne seront pas facturées si elles avaient été téléchargées quand elles étaient gratuites.
Possible aussi de se connecter avec itunes, de faire clic "fichier" puis clic 'transférer les achats ...
Ne pas oublier, si ce n'est pas déjà fait, de faire "autoriser cet ordinateur".
Merci.

Tu confirmes que les applications ne sont pas perdues définitivement ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 17 oct. 2011, 08:08

Oui, une fois que tu as achetées ces applications gratuites ou payantes, elles t'appartiennent tant que l'application existe. Tu peux d'ailleurs toutes les retrouver aussi bien sur ton iphone dans l'Apple Store et mises à jours > Achats et les retélécharger par ici (si tu as iOS5) ou bien en te connectant avec ton ordinateur sur iTunes Store et à sur ton compte.
Image

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » lun. 17 oct. 2011, 11:58

Salut,

Bon après un weekend de test approfondis je ne partage plus mon calendrier non plus !
Sur mon 3Gs j'arrive a partager ou seulement me réserver les RDV sur ce dernier.
Sur le 4 de ma femme et l'ipad 2 obligé de partager ! pas trouvé de solution (même si j'imagine qu'il y en a une)

Du coup ca m'a gonflé et au final je ne partage que les rappels avec ma femme (chacun se debrouille avec son calendrier) et les contact 3GS/iPad (ma femme se debrouille avec ses 300 contacts pro)

j'abandonne l'idée de pousser tout ca assez loin...
:lol:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 17 oct. 2011, 17:59

pakman a écrit :Excusez ma curiosité mais ca me démange de savoir :mrgreen:

Pour ceux qui ont un iPhone 4S (je n'ai pas encore le mien avant le mois de Novembre), est ce que vous avez essayé de dire des insultes a SiRi ou des choses totalement farfelues pour voir ce qu'il répondait ?
Il répond : "c'est à cause de moi que vous n'êtes pas content ?"
Et c'est véridique.

Je viens de recevoir le mien et je dois dire que je suis extrêmement content. L'APN est génial, SIRI marrant et dans certains cas comme envoyer des SMS et des EMAILS bien pratique. Très rapide. Bref, je l'adore déjà :lol:
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 17 oct. 2011, 18:12

Le réseau 3G de Bouygues est-il est correct ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 17 oct. 2011, 18:37

Après avoir été chez SFR, puis Itineris, et Orange, voilà des années que je suis chez Bouygues et jamais eu à m'en plaindre. Je passe très bien partout, même dans le Haut-Pays Niçois.
Image

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Transfert des video

Message par herveb75 » lun. 17 oct. 2011, 19:10

Hello
peut etre une question bete mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment faire: avec l'ios5 est il possible de transferer les vidéos faite avec mon iphone sur mon PC sans utiliser le cable usb ?
- le "flux" ne prends en compte que les photos et pas les vidéos
- la "synchronisation" wi-fi transfert un album specifique qui s'appelle "iphone" mais pas la pélicule : et sur l'iphone impossible de deplacer une video de la pelicule vers cet album
:?
si qq a une idée et peu m'éclairer
thanks
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Re: Transfert des video

Message par QSonic » lun. 17 oct. 2011, 19:19

herveb75 a écrit :Hello
peut etre une question bete mais j'avoue que je n'ai pas trouvé comment faire: avec l'ios5 est il possible de transferer les vidéos faite avec mon iphone sur mon PC sans utiliser le cable usb ?
Non ce n'est pas possible.
herveb75 a écrit : - le "flux" ne prends en compte que les photos et pas les vidéos
Exact.
herveb75 a écrit : - la "synchronisation" wi-fi transfert un album specifique qui s'appelle "iphone" mais pas la pélicule : et sur l'iphone impossible de deplacer une video de la pelicule vers cet album
:?
Exact aussi.

Tu ne peux faire ce que tu souhaites (du moins pour le moment) qu'en te connectant avec la prise USB sur ton PC.
Image

Répondre