>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 25 juin 2009, 07:52

Merci à tous les deux pour vos réponses à ma question. :thumbs:
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 25 juin 2009, 12:45

Topic plaisir, me revoilà ... avec un 3GS 32Go (faut que je change ma signature au fait). Vraiment une petite merveille :thumbs:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 25 juin 2009, 18:10

j aime bien le GROS bug avec l'iphone tout a l'heure en surfant avec safari j'ai voulu essayer de faire un test de debit sur le site http://mire.ipadsl.net/

Sous couverture 3G je précise le score que j'obtiens est de 58 000Kb/s :shock: :shock: lol (non j'étais pas en WIFI)
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 juin 2009, 18:14

Faut prendre le soft speedtest sur l'app store .. gratos et plutôt fiable si tu veux tester ta connex.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 25 juin 2009, 18:19

Toujours dans mes prospections pour mon futur achat qui se rapproche car finalement ce ne sera pas septembre mais fin juillet.
Vous utilisez quoi comme protection, étui, coques, etc... c'est cher et j'ai pas envie de l'abimer. :lol:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 juin 2009, 18:39

Rien ... lol ... un iPhone ne doit jamais être caché dans une housse ... les housses (et c'est comme l'iPhone blanc d'ailleurs) c'est pour les filles ... lol

Le mien est dans la poche de mon pantalon depuis 1 an ... pas une seule rayure sur l'écran ... le dos un peu usé ... mais c'est vraiment léger ...
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 25 juin 2009, 18:49

Nico! a écrit :Rien ... lol ... un iPhone ne doit jamais être caché dans une housse ... les housses (et c'est comme l'iPhone blanc d'ailleurs) c'est pour les filles ... lol

Le mien est dans la poche de mon pantalon depuis 1 an ... pas une seule rayure sur l'écran ... le dos un peu usé ... mais c'est vraiment léger ...
Salut à tous

Je suis bien de ton avis Nico, je fais comme toi et depuis 1 an que je l'ai il est nickel, je fais simplement attention à ne pas avoir de pièces de monnaie, de clés quand je le mets dans ma poche

Pour l'histoire du blanc houlala

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 25 juin 2009, 18:52

Remarque que je posais la question, mais je n'ai jamais rien mis sur mon C905 et il est comme neuf, aucune rayure, rien. Donc, je vais faire la même chose et pas m'embêter avec une house. Trop bête de cacher ce bijou. :whistle:

Euh, au fait, c'est pas MacPeace qui a un Iphone blanc ? :mrgreen:
Modifié en dernier par QSonic le jeu. 25 juin 2009, 18:56, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » jeu. 25 juin 2009, 18:54

Nico! a écrit :Rien ... lol ... un iPhone ne doit jamais être caché dans une housse ... les housses (et c'est comme l'iPhone blanc d'ailleurs) c'est pour les filles ... lol

Le mien est dans la poche de mon pantalon depuis 1 an ... pas une seule rayure sur l'écran ... le dos un peu usé ... mais c'est vraiment léger ...
ben voyons moi je suis pas une fille mais je sais que je referais jamais la connerie de garder un portable sans protection parceque tous les portables que j'ai eu ils ont vachement tous morflé avec moi et pour les revendre ca perds facile la moitié de sa valeur

Ex en date mon i900 que j'ai acheté au mois d'aout l'an dernier sans aucune protection a force de le laisser dans la poche au bout de 3 jours il était deja dans un sale état
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 25 juin 2009, 19:01

pakman a écrit : Le mien est dans la poche de mon pantalon depuis 1 an ... pas une seule rayure sur l'écran ... le dos un peu usé ... mais c'est vraiment léger ...

ben voyons moi je suis pas une fille mais je sais que je referais jamais la connerie de garder un portable sans protection parceque tous les portables que j'ai eu ils ont vachement tous morflé avec moi et pour les revendre ca perds facile la moitié de sa valeur

Ex en date mon i900 que j'ai acheté au mois d'aout l'an dernier sans aucune protection a force de le laisser dans la poche au bout de 3 jours il était deja dans un sale état

Normal ce n'était pas une Iphone, la tu changes de catégorie

Répondre