Aplle Store HS

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Aplle Store HS

Message par parissi » lun. 06 janv. 2014, 11:52

Bonjour,

Cela fait presque une semaine que l'Apple Store de mon Iphone est HS.

Lorsque je souhaite télécharger une nouvelle appli, je clique sur "Installer", il y'a bien la roue qui tourne pendant un moment, puis plus rien !
A aucun moment il ne m'est demandé mon mot de passe ITunes. Puis la roue s'arrête et "gratuit" s'affiche à nouveau !

Aucune MAJ d'appli ne s'est effectuée depuis le 31 décembre.

Bref, quelque chose cloche. Mais ce qui est bizarre c'est que sur mon Ipad, l'Apple Store fonctionne parfaitement :!:

Que se passe t'il ? Une idée quelqu'un :idea: ?

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 06 janv. 2014, 12:25

RAS chez moi.
Tu as essayé les trucs habituels ? (Rebbot de l'app, du phone, déconnexion de ton ID puis reconnexion, etc ...)
Image

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 06 janv. 2014, 12:47

Comme j'ai jamais eu le cas encore, j'y avais pas pensé !

J'ai rebooté, remis identifiant et mdp, et ça refonctionne.

Merci pour ton aide :D .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre