Problème télécommande Harmony sur Sagem

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
GerardF
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008, 23:15

Problème télécommande Harmony sur Sagem

Message par GerardF » ven. 12 déc. 2008, 00:14

Depuis la mise à jour de la cablebox HD (Sagem) en firmware 202 hier, ma télécommande Logitech Harmony 785, qui fonctionnait parfaitement avant, présente des dysfonctionnements qui la rendent inutilisable avec la cablebox.

L'appui sur une touche numérique envoie trois chiffres (par exemple, un appui sur 2 sélectionne la chaîne 222). Les autres touches (flèches de navigation, par exemple) sont doublées (un appui sur flèche bas fait comme si j'avais appuyé deux fois). La télécommande de la cablebox fonctionne toujours normalement. J'ai essayé de reconfigurer la télécommande Harmony, de modifier les délais, sans succès.

Le 3990, une visite en boutique Numéricable et le support Logitech ne m'ont pas apporté de solution.

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 12 déc. 2008, 00:43

Bonsoir,

Sois le bienvenu sur Génération Câble,

Certains ont été confrontés à ce problème à la suite de la MAJ. Les solutions proposées ont été abordées dans ce Topic portant sur la MAJ en 202 :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 432#140432

Bonne fin de soirée,
Image

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » ven. 12 déc. 2008, 11:25

Bonjour,

Il suffit d'aller dans l utilitaire de resoltion de problemes du logiciel logitech. Ensuite cocher la case libellée "appareil X réagit trop vite ou trop lentement" et diminuer le niveau de réactivité...

ca fonctionne parfaitement :wink:

A+
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » lun. 22 déc. 2008, 19:24

Sur ma logitech 555 cela ne resoud pas le probleme meme en reglant la sensibilité sur 0

J'ai refais la configuration plusieurs fois cela ne change rien

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 22 déc. 2008, 20:10

Eventuellement ressaisir les codes infrarouges pour la numérotation décimale en appuyant très légèrement ... mais c'est vrai que depuis la dernière mise-à-jour, le décodeur est particulièrement sensible :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » lun. 22 déc. 2008, 20:22

Je vais refaire la capture infrarouge des chiffres au cas ou il y ai une double prise en compte mais j'en doute

Merci pour l'idée en tout cas !

C'est clair que le soucis vient de la cablebox, ça manque de tests tout ça et pourtant il y avait deja un probleme lié a la telecommande lorsque l'on possede un plasma

Hors sujet :

Pendant que j'y suis j'informe les eventuels acquereur d'une telecommande logitech harmony qu'il faut prendre un modele avec des piles imperativement

En effet j'avais une 885 avec socle de rechargement et batterie et hors garantie il ne font ni la reparation (hors canada) et ne vende pas de pieces de rechange (batterie ou socle de rechargement par exemple...)

Répondre