cable hdmi de la cbhd

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » sam. 12 juil. 2008, 13:18

mefiance le HDMI parfois ne sort pas de son...depends de ta chance... le numerique ou le poker online via un FAI... xD
on dit LG mais j'ai 2 tv LG lcd + plasma : 1 a le son + image l'autre que l'image ^^

Avatar du membre
Fred
Messages : 636
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:26

Message par Fred » sam. 12 juil. 2008, 14:17

Salut ,

Pour ma part ,pas de differences notables.Box HD et televiseur avec HDMI (Haut de gamme) et PC avec lecteur hybride ,BD/HDDVD et HDMI a 25euros.

@+ :wink:
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 12 juil. 2008, 18:54

EDU a écrit :mefiance le HDMI parfois ne sort pas de son
on dit LG mais j'ai 2 tv LG lcd + plasma : 1 a le son + image l'autre que l'image
Ça dépend aussi de la prise sur l'écran.
Ces écrans sont conçus pour être utilisés avec un ampli HC, le son intégré ne sert qu'en dépannage. C'est pourquoi les prises HDMI 2 ou 3 ne traitent pas toujours le son.

EDU
Messages : 56
Enregistré le : lun. 07 juil. 2008, 21:06

Message par EDU » dim. 13 juil. 2008, 09:08

Delphi7 a écrit :
EDU a écrit :mefiance le HDMI parfois ne sort pas de son
on dit LG mais j'ai 2 tv LG lcd + plasma : 1 a le son + image l'autre que l'image
Ça dépend aussi de la prise sur l'écran.
Ces écrans sont conçus pour être utilisés avec un ampli HC, le son intégré ne sert qu'en dépannage. C'est pourquoi les prises HDMI 2 ou 3 ne traitent pas toujours le son.
oué peut etre mais comment le savoir... entre 300 et 400 roro le test c fait cher :)

chez LG il dise que les deux prises HDMI du full HD et du LCD sont les memes donc y'a un bleme, ca lit ps sur les deux //
moi je veut bien tenter le home cinéma mais si branché ca me fait pareil, suis pour mes frais.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 15 juil. 2008, 10:14

Salut,

tu n'es pas le premier a avoir ce problème avec un écran LG, on en a déja parlé sur ce forum lors des debuts de la cableboxHD, il est évident que tous les tv LG ne sont pas concerné (la preuve t'en à 2).
On ne dit pas forcément que c'est LG qui est responsable du problème, mais il est bien la avec cette marque de tv...

concernant un ampli hdmi, j'ai des coupures aléatoires de son avec la connectique hdmi reliée à l'ampli, en passant parfois de chaines qui emettent en dolby a d'autres. Apparement les autres possesseurs d'ampli avec connectique hdmi A/V l'ont constaté également...
ce n'est donc pas la solution ultime et la, le problème est lié a la cableboxHD sans nul doute....

...perso je fait passer l'image via hdmi vers l ampli et le son en optique vers l'ampli également, connectique qui ne pose aucun probleme dans cette config sur la cableboxHD. Donc pas forcement besoin d'un ampli disposant obligatoirement de connectique hdmi pour la cableboxHD !
tous les autres appareils via hdmi que j ai ou que j'ai testé ne posent, eux, aucun problème image ou son :wink:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Répondre