Montage vidéo de film SD/HD sur Mac/PC

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 11 juil. 2008, 10:41

Bonjour,

C'est encore moi.

Bon hier soir j'ai laissé tourné iDVD sur mon portable.
Il devait mouliner 5H30 ! (qualité encodage pro)
Ce matin en me levant : "erreur de multiplexage". Le DVD n'est pas gravé du tout et le calcul de transcodage est perdu. C'est vraiement pas stable comme suite. J'aurai bien du suivre les conseille de cameravideo (le magazine)

Bon Je vais tester DVD Studio Pro. Ca commence à me souler iLife 08
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 11 juil. 2008, 11:31

hf206 a écrit :Bonjour,

C'est encore moi.

Bon hier soir j'ai laissé tourné iDVD sur mon portable.
Il devait mouliner 5H30 ! (qualité encodage pro)
Ce matin en me levant : "erreur de multiplexage". Le DVD n'est pas gravé du tout et le calcul de transcodage est perdu. C'est vraiement pas stable comme suite. J'aurai bien du suivre les conseille de cameravideo (le magazine)

Bon Je vais tester DVD Studio Pro. Ca commence à me souler iLife 08
Chez moi la suite 07 est parfaitement stable, comme l'étaient les précédentes. Mais je ne suis pas passé en 08.
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 11 juil. 2008, 12:49

hf206 a écrit : C'est vraiement pas stable comme suite. J'aurai bien du suivre les conseille de cameravideo (le magazine)

Bon Je vais tester DVD Studio Pro. Ca commence à me souler iLife 08
Bonjour,

Il reste malgré tout assez hasardeux de parler de problèmes de stabilités iLife '08 dans une configuration hybride comme la tienne...Tout en sachant que tu dois bien t'assurer d'avoir mis à jour l'ensemble des modules en adéquation avec ta MAJ de Mac OS X 10.5.4

Pour ma part, absolument aucun problème de stabilité de la suite iLife '08 sur le Mac Pro, comme sur le Mac Book.

Bonne fin de semaine à tous,
Image

Répondre