>>[Matos] Le Topic des Mac Users!

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 oct. 2008, 10:31

Voilà quelque chose qui pourrait en intéresser certains : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... bles-apple

Dommage que ce ne soit pas en Alu ....
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 17 oct. 2008, 10:54

Malgré tout lorsqu'on voit le prix des médias vierges..... Ça calme..... Je ne pense pas remplacer mon graveur de DVD de sitôt....

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 17 oct. 2008, 12:12

Nico! a écrit :Voilà quelque chose qui pourrait en intéresser certains : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... bles-apple

Dommage que ce ne soit pas en Alu ....
289 dollars... j'étais pas loin avec mes ± 300 euros pour un tel graveur dans les Mac... 8)
Le produit me plaît ! Thanx for l'info.
--
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 17 oct. 2008, 12:21

Reste plus qu'à attendre sa gestion par Roxio & MacOS X ... et une des deux principales critiques des nouveaux MacBook disparaît :twisted:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 17 oct. 2008, 12:33

philoudunord a écrit :Reste plus qu'à attendre sa gestion par Roxio & MacOS X ... et une des deux principales critiques des nouveaux MacBook disparaît :twisted:
Salut Philou,

Il me semble avoir lu que des gars ont trouvé des traces de la gestion des BR dans les beta de SnowLeopard. Je me demande même s'il n'y en avait pas déjà dans les beta de Leopard "tout court"...
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 17 oct. 2008, 12:41

Macpeace a écrit :Malgré tout lorsqu'on voit le prix des médias vierges..... Ça calme..... Je ne pense pas remplacer mon graveur de DVD de sitôt....
Je ne parle pas des prix belges ou étrangers...
En France, un disque BR de 25 Go se trouve entre 15 et 20 euros.
Il faut 5 ou 6 DVD pour archiver autant dessus.
Ça reste donc plus cher. Mais ça commence à devenir intéressant. Encore quelques efforts... :)
--
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 18 oct. 2008, 20:21

Et maintenant, les premiers tests de décompression HD (1080p) semblent particulièrement intéressants sur les MacBook (même si l'écran ne permet que du 720p). J'espère que cette fonctionnalité (décompression gérée par la puce graphique) sera également utilisée sur les machines précédentes lorsque c'est possible ... :?:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 18 oct. 2008, 23:24

Odo a écrit :
Nico! a écrit :Voilà quelque chose qui pourrait en intéresser certains : http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... bles-apple

Dommage que ce ne soit pas en Alu ....
289 dollars... j'étais pas loin avec mes ± 300 euros pour un tel graveur dans les Mac... 8)
Le produit me plaît ! Thanx for l'info.
--
289 $ c'est le lecteur seulement, le graveur c'est 389 $
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

info ou Intox?

Message par Imago » jeu. 30 oct. 2008, 13:30

Bonjour,
Info trouvée sur le blog de Znet aux USA:

Le processeur qui est la principale puce qui anime la Playstation est d’une technologie si
extraordinaire que Apple va la mettre en œuvre dans ses prochains Macs en lieu et place du processeur Intel. Vous pouvez faire beaucoup de choses avec une
Playstation ... Internet, réseau, media hub, machine de jeu, lecteur CD, lecteur MP3,
upgrade des DVD, ... cette machine est fantastique ... Une fois que Sony aura amélioré la GUI (Graphical User Interface) comme Windows ou MAC OSX .... Attention!
Le génie de Sony a été d’offrir la Playstation avec un lecteur de Blue Ray!

Où allez-vous obtenir un ordinateur qui fait tout cela pour $ 400!

La traduction n'étant pas terrible, ci-après le texte en anglais:

The cell processor which is the main chip that drives the Playstation is a fantastic computer technology so much so that Apple is going to put in their next Upscale Macs in place of the Intel processor. You can do so many things with a Playstation...internet, network media hub, game machine, CD player, MP3 player, up convert regular DVD's,... this machine is fantastic...Once Sony improves the GUI (Graphical User Interface) like Windows or MAC OSX....Watch out! Sony's genius was to bundle the Playstation with Blue Ray! That's why Robin is wrong....Where are you going to get a computer that does all this for $400

...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » jeu. 30 oct. 2008, 16:05

Cela fait plus d'un an que la PS3 est sortie et le CELL est annoncé depuis bien avant le passage d'Apple du PPC à Intel ! Je serai vraiment étonné qu'Apple revienne vers ce type d'architecture, du moins pour les machines de bureau & les portables ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre