TH-42PX71E ... des conseils?

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 12 déc. 2007, 12:18

Nico! a écrit :C'est arrivée ... installée ... en cours de réglage ... lol

Sur Noos ... il y a des chaînes qui sont vraiment encore plus moche dessus ... lol ... par contre Canal est très belle ... évidement ... il va falloir que je passe à la HD c'est sur ...

A+
Re,
Tu pourras nous donner ton impression sur la qualité de FR2 (image studio du JT de 20h00) que je trouve particulièrement belle en ce moment (signal TNT oblige !!) ?
A+
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 12 déc. 2007, 12:24

Nico! a écrit :Pour le moment je vais comme ça ... il faut que je trouve l'adaptateur VGA ...

Sinon quelqu'un aurait-il les réglages de rodage du pana ?

A+
Il me semble qu'il y avait des indications dans le manuel dont je t'avais donné le lien, non ?
De mémoire, je dirais laisser le contraste et la luminosité à 50% pendant les 100 premières heures. Après, monter progressivement selon ton goût.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 déc. 2007, 12:28

Ouais c'est ce que j'ai fait pour le contraste vu que c'est ce qu'il y a de marquer en effet ... ;)

Je voulais savoir s'il y a plus de choses à faire ...

Je vais essayer de penser à me mettre sur le JT pour toi Barnabe .. ;)
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 12 déc. 2007, 12:31

Nico! a écrit :Je voulais savoir s'il y a plus de choses à faire
Pendant les 500 premières heures (compteur dans le menu caché) mettre la neige pendant 15 mn avant d'éteindre l'écran.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 déc. 2007, 12:37

Menu caché ???
Tu peux m'en dire plus ?
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 12 déc. 2007, 14:03

Nico! a écrit :Menu caché ???
C'est le menu de service, qui est resté caché le temps que Panasonic vende le premier exemplaire. :twisted:

Maintenir enfoncée la touche V- sous la trappe et taper 000 sur la télécommande.
Tu peux notamment voir le nombre de minutes d'utilisation.
Exit pour sortir.
Attention, la modification des différentes valeurs est réservée à une personne avertie.
Modifié en dernier par Delphi7 le mer. 12 déc. 2007, 14:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 12 déc. 2007, 14:09

Ok, je vais faire gaffe à ne rien toucher ...
Mais je vais aller voir comme ça la durée de fonctionnement.
Merci.


PS: pour Barnabe, le journal de France 2 est très beau ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 déc. 2007, 12:07

Delphi7 a écrit :Pendant les 500 premières heures (compteur dans le menu caché) mettre la neige pendant 15 mn avant d'éteindre l'écran.
Je pense que cette technique est pour "allumé" toutes les parties de l'écran correctement c'est bien ça ?

Sinon je suis absolument ravi de cet écran de mon lecteur DVD que j'ai d'ailleurs réussi à dézonné ... ;)

Il va falloir que j'essaie de trouver l'adaptateur mini VGA vers VGA et que j'achète un câble pour voir si c'est meilleur qu'en S-Video sur la péritel.

A+
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 14 déc. 2007, 12:12

Nico! a écrit :Je pense que cette technique est pour "allumé" toutes les parties de l'écran correctement c'est bien ça ?
C'est plutôt pour éviter le marquage sur les parties fixes, notamment les logos de chaîne à la con qui prennent un quart de l'image en mode non zoomé.
Ou pire le logo de contrôle parental bien blanc sur fond bien noir que Canal+ nous inflige pendant toute la durée du film. :evil:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 déc. 2007, 12:24

Je vais m'astreindre à le faire tous les soirs, comme ça je serais tranquille ...

Les livreurs de la fnac mon dit aussi qu'il valait mieux que je l'éteigne tous les soirs, plutôt que de le mettre en veille ... info/intox ?
Image

Répondre