>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » lun. 10 oct. 2011, 17:29

ipod a écrit :juc,
pourtant sur l'apple store us en ligne on peut l'acheter nu
Oui mais il me semble que dans les apple store physique ce n'est plus possible. Pour l'apple store en ligne pour commander il faut une adresse postale US pour se faire livrer le produit ça limite les possibilités d'achats pour les non US.
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » lun. 10 oct. 2011, 17:41

ok, merci pour la précision.
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mar. 11 oct. 2011, 16:31

Salut,

Perso je passe mon tour, mon 3GS de 2 ans d'âge me suffit amplement et ma femme est très contente de son 4 blanc.

La "sur-puissance" annoncée m'est d'aucune utilité et siri j me vois pas + que ça l'utiliser...

tant pis pour le rétina, j'attends encore un an sauf si j'ai de la casse entre temps. On va pas en acheter un tous les ans... :lol:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 12 oct. 2011, 20:36

Bonsoir ,

IOS 5 dispo comme prévu , à vos maj...

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » mer. 12 oct. 2011, 21:45

Bonsoir,

En ce qui me concerne impossible à faire !
Message :" l'iPhone n'a put être restauré . An internal error accured ".
Le message emis ne contiend pas de codes.

D'autres sont ils dans le même cas ?

Merci.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 12 oct. 2011, 21:46

Hello,

Bah perso j'ai trouvé cette MAJ laborieuse. Elle est en cours depuis plus d'une heure, et le processus n'est toujours pas terminé totalement. Quelques remarques de mon expérience utilisateur :

- dans le process d'activation, à un moment on est sollicité par le téléphone (choix du réseau wifi, langue,..) et en même par iTunes, c'est un peu confusant
- dans le process d'activation, certaines tâches sont effectuées deux fois (une fois avant puis après la restauration), comme les réseaux wifi
- la restauration n'a pas (re)copié toutes mes apps.
- une fois la maj réalisée le phone s'est éteint... mais pas rallumé tout seul
- il ne semble pas possible de synchroniser outlook et d'utiliser le cloud

Par ailleurs, j'ai toujours pas compris comment/où indiquer l'apple userID de mes destinataires pour utiliser iMessages au lieu des SMS. A moins que ce ne soit pas nécessaire ??

Bon voilà rien de méchant, pas habituel dans le long fleuve tranquile des maj d'iPhone.

Edit 22:17 : globalement je trouve l'iphone instable avec pas mal de crashs, et le déplacement des icones est moins bonne qu'avant
Modifié en dernier par Maxximum le mer. 12 oct. 2011, 22:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 12 oct. 2011, 21:57

Daumier a écrit :Bonsoir,

En ce qui me concerne impossible à faire !
Message :" l'iPhone n'a put être restauré . An internal error accured ".
Le message emis ne contiend pas de codes.

D'autres sont ils dans le même cas ?

Merci.
idem pour moi
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 12 oct. 2011, 22:03

Salut à tous,

pour l'avoir depuis une semaine (oui j'ai mis la version dev qui était accessible à tous), je ne vois pas trop la révolution...

Le processus de mise à jour est horriblement lent comme le fait remarquer Maxximum. Même en restaurant à partir d'une sauvegarde, il faut se taper le config directe sur le iPhone.

De plus, les applis ont étés très très lentes à s'installer....

Les notifications... Bon, très bien pour la petite barre en haut qui disparaît mais le centre de notification ne regroupe pas forcément toutes les notifs et c'est très très peu ergonomique à configurer. De plus, j'ai remarqué que certaines notifs disparaissaient sans même les avoir consultées.

Je note aussi, à moins que quelqu'un me trouve comment on fait, qu'il est impossible de supprimer les notifications d'un seul trait comme avant. Quand je pars à l'étranger, je zigouillait tout (car je garde malgré tout le net activé, même en roaming, surtout si je mets une puce locale dedans).

Je fais le type qui peste, mais malgré tout mon iPhone reste rapide. Cependant, je ne vois pas vraiment de révolution...
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 12 oct. 2011, 22:26

Je ne sais pas s'il s'agit d'un effet collatéral des mises à jour, mais mon débit internet s'est effondré en tombant à moins de 5 Mb ce soir ! (rappel : je suis en FTLA avec 65 Mb habituellement)
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 12 oct. 2011, 22:27

Là j'en suis à 2Mo/s en wifi pour télécharger 10.7.2
Image

Répondre