>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 juin 2010, 07:57

C'est sur ... mais en même temps chez SFR ... ils ont quasiment pas de micro sim ... comme ça le problème est réglé ... lol

Bon ce matin, même constat ... je sens qu'à 8h, ils vont m'entendre.
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » ven. 25 juin 2010, 08:25

Bonjour,

Toujours rien, je viens d'appeler le service client à l'instant, ils sont un peu dans les choux.

Selon le conseiller, il y a eu beaucoup de demandes hier suite au lancement de l'iphone 4, il faut attendre que le logiciel active les cartes sim . Cela va demander un peu de temps.

D'après ce que j'ai compris, on est donc sur une liste d'attente. Super !

Je pense que mon prochain appel sera destiné au service résiliation.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 juin 2010, 08:39

Même écho depuis le le 700 aussi ... mais j'ai négocié (de manière autoritaire on va dire) une remise pour la gène occasionné et le mec m'a offert 15€ ...
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 juin 2010, 09:24

Miracle ... je ne sais pas si c'est mon coup de fil de ce matin qui a joué, mais j'ai retesté le serveur vocal pour activer la SIM et ça a fonctionné ... mon 4 est donc enfin fonctionnel ... ça fait plaisir ...

A+
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 25 juin 2010, 09:36

Impeccable, tu vas pouvoir enfin découvrir ton précieux, merci par avance de tes retours.
En ce qui me concerne, au niveau du problème d'autonomie, la restauration en DFU a effectivement tout remis dans l'ordre. Merci à toi et à MacPeace pour le coup de pouce. :wink:

J'ai trouvé ça au sujet des fameuses pertes de signal de l'iPhone 4 :
http://www.bestofmicro.com/actualite/27942-iPhone.html
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 juin 2010, 09:43

Pour le moment pas de pertes de signal constaté ... je dois le "tenir bien" ... lol

J'ai déjà pas mal joué avec hier ... il ne me manquait que la fonction appel ... je vous ferais un retour détaillé dans la journée quand j'ai un peu plus de temps de me poser.

Macpeace, branche vite le tiens qu'on se fasse un petit FaceTime ... ;)
Image

Steph74
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 16:53
Localisation : Bouygues "Fibre" - Annecy

Message par Steph74 » ven. 25 juin 2010, 10:37

Halalala toujours pas d'activation possible sur ma sim ca commence a etre un peu longuet ....

Sinon, le passage du 3G au 4 est vraiment génial , j'ai hate de tater du facetime :D

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 25 juin 2010, 11:28

Alors voilà mon premier retour :

- Ecran sublime ... c'est bluffant de voir le gain qu'il y a eu ... on le voit partout c'est d'une netteté incroyable ... encore plus que sur un écran d'ordi ... en plus avec les icones optimisés c'est très très beau.

- Encore plus réactif que le 3GS ... ça va presque aussi vite que sur l'iPad ...

- Appareil Photo bien meilleur ... il va falloir que je teste plus à fond, mais les premiers tests sont bons voir très bon ... le flash fonctionne pas mal du tout ... il un peu tendance à faire les yeux rouge sur un portrait mais en changeant un peu l'angle de prise de vue ça passe.

- La caméra ... énorme gain aussi ... seul petit reproche ... chez moi ce n'est pas la même optique que pour l'appareil photo ... on dirait que ça zoom en fait ... c'est à dire que si je passe de l'appareil à la caméra, je n'ai pas le même champ d'affiché ... va falloir que je creuse.

- La réception est pour le moment meilleure qu'avec le 3GS ... j'ai un juge de paix qui est l'endroit où je bosse où il n'y a peu ou quasiment pas de réseau ... le 3GS n'en a pas ... le 4 oui ...

- Difficile de se faire une idée de l'autonomie ... va falloir tester sur une semaine en condition "réelle" pour se faire une idée ...

- Mes films encodés pour les iPhones précédents font un peu grise maintenant ... c'est plus terne qu'avant ... donc je lui ai mis des trucs que j'avais encodé pour l'iPad ... et là c'est la claque ... ;)

- Côté look, il n'y a rien à dire ... c'est beau ... je préfère à l'ancien, j'aime beaucoup le retour de l'acier et surtout plus de pourtour gris en facade que je n'aimais pas trop ... enfin comme bcp l'on dit, l'ancien look fait "cheap" maintenant ... lol.

- Côté prise en main, on l'a très bien dans la main ... et dans la poche d'un pantalon, c'est bien moins gros ... ;)

- J'ai l'impression que le haut parleur est meilleur, il crache moins.

- Très bonne qualité de son dans l'oreille et avec mes correspondants du matin.

Voilà pour le moment.

A+
Image

Steph74
Messages : 40
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 16:53
Localisation : Bouygues "Fibre" - Annecy

Message par Steph74 » ven. 25 juin 2010, 11:43

Le chargement des jeux ! Le chargement des jeux ! Ça va viiiiiiite ! 8o)

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 25 juin 2010, 12:19

Nico! a écrit : - J'ai l'impression que le haut parleur est meilleur, il crache moins.
- Très bonne qualité de son dans l'oreille et avec mes correspondants du matin.
A+
Même impression pour moi et pour ceux à qui j'ai téléphoné, son meilleur mieux filtré des bruits de la rue et sans grésillement ni bruit de fond
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre