>>[Matos] Le Topic de l'iPhone/iPad

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 14 avr. 2010, 22:15

Je vais filer chez Sony :roll:
Nan, je rigole ... :lol:
Quoique ... :mrgreen:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 14 avr. 2010, 22:35

Non Philou, reste ... C'est énorme !!!!!
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 14 avr. 2010, 22:38

philoudunord a écrit :Je vais filer chez Sony :roll:
Nan, je rigole ... :lol:
Quoique ... :mrgreen:
Putain m'en parle pas, j'suis à deux doigts d'acheter un VIAO avec Windows 7, tellement j'suis vert :mrgreen:

<font size=1>Nan je déconne ... </font>
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » mer. 14 avr. 2010, 23:05

Bon, le Sony, ce serait une TV ... et celle d'Apple, je l'ai déjà :roll:

Mais il est fort possible que je saute mon tour d'iPad pour opter sur un iphone "4" en juin ... surtout dans les conditions actuelles (le mac est ma bouffée d'oxygène le soir :idea: )
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 14 avr. 2010, 23:16

Bienvenue au club de la bouffée d'oxygène Philou .... Moi je ventile au Mac Pro le soir ..... C'est mieux qu'un ionisateur. 8o)

J'attends clairement la dispo de l'iPad Wifi 32Go .... Déjà, lorsque les précommandes seront ouvertes, ça sera plus concret .... Mais aujourd'hui, à ma grande déconvenue ... nada .... :no:

Concernant l'iPhone je commence dors et déjà à faire les yeux doux à Orange en ayant demandé le desimlock de mon iPhone 3G ... J'attends donc désormais qu'ils se montrent motivés et aimables pour me proposer un tarif renouvellement intéressant lors de l'arrivée du 4G.

Une chose est certaine, l'été s'annonce chaud. :sunny:
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 15 avr. 2010, 02:02

On et bien après quelques heures à "jouer" avec l'engin, je peux vous dire que c'est un régal.

Comme ce qu'on a pu lire ... le poid surprend au départ, mais on s'y fait très bien ensuite.

C'est nettement plus véloce qu'un iPhone 3GS (qui va me paraitre bien lent) et le net est presque aussi réacif que sur un ordinateur "normal" ... c'est hyper plaisant.
On est absolument pas gêner par l'absence de flash dans Safari ... ;)

L'écran est magnifique et le multitouch est plus précis que sur un iPhone.

Sinon côté App développé pour iPad spécifiquement que j'ai pu tester, c'est dément ... les developpeurs vont se régaler et nous aussi.
Il faut un peu truander pour le moment car l'AppStore spécifique à l'iPad n'est pas encore ouvert chez nous ... mais on trouve quand même ... ;)

Pour les movies, j'ai testé avec des trucs que j'avais encodé pour l'iPhone ... et bien il va falloir que je refasse un encodage pour l'iPad parce que ça pixélise de trop ... faut que je trouve le bon réglage dans Handbrake.

Sur ce je vais me coucher.

A+
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 15 avr. 2010, 07:50

Avec tout ça, je doute que tu sois arrivé à dormir.... Enfin, un bel iPad, même en rêve, c'est cool.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 15 avr. 2010, 08:55

Oh si ... j'ai très bien dormi ... ;)
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 15 avr. 2010, 09:02

Merci pour ces premières impresions Nico!

J'ai bien hâte de voir ce que donne le rendu visuel des vidéos que j'ai sur l'Apple TV. J'imagine que ça doit être très propre et agréable à l'oeil.

Bonne journée,
Image

marly78fr
Messages : 883
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
Localisation : Noos St Germain en Laye

Message par marly78fr » jeu. 15 avr. 2010, 09:18

Nico! a écrit :Bon et bien je ne regrette vraiment pas d'avoir demandé à mon pote de me la ramener ... ;)
Oui tu as bien raison, et en plus juste à temps car depuis hier Best Buy la seule chaîne hors Apple Store ayant le droit de vendre l'IPAD est en rupture dans toute la Floride et les états limitrophes. Je suppose que cela doit être la même chose à NY.

Le mien est retenue pour la semaine prochaine espérons que je ne suis pas trop loin sur la liste

Répondre