Dreambox & Powercam pro

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
theedge
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 18:27
Localisation : numericable

Dreambox & Powercam pro

Message par theedge » ven. 30 janv. 2009, 12:10

Bonjour,

On lit et on entend de plus en plus que la DreamBox DM800HD avec une powercam pro (ou pas pro d'ailleurs) pourraient permettre de remplacer les box numéricâble.

Or j'ai toujours entendu dire que les décodeurs numéricâble sont incontournables.

Donc, légende urbaine ou tournant historique ?

field
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 23:35

Re: Dreambox & Powercam pro

Message par field » ven. 30 janv. 2009, 16:47

Salut,

c'est loin d'être une legende et ça fonctionne avec n'importe quelle box câble et donc toutes les Dreambox Cable et même la moins chère le DM500C
Sur cette dernière tu n'as pas besoin d'ajouter de module PCMCIA (d'ailleurs tu ne peux pas) car il suffit d'installer une CAM logicielle la CCCam pour que ta carte NC soir reconnue. (puce vers le bas).

A+
theedge a écrit :Bonjour,

On lit et on entend de plus en plus que la DreamBox DM800HD avec une powercam pro (ou pas pro d'ailleurs) pourraient permettre de remplacer les box numéricâble.

Or j'ai toujours entendu dire que les décodeurs numéricâble sont incontournables.

Donc, légende urbaine ou tournant historique ?

theedge
Messages : 20
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 18:27
Localisation : numericable

Re: Dreambox & Powercam pro

Message par theedge » ven. 30 janv. 2009, 21:34

field a écrit :Salut,

c'est loin d'être une legende et ça fonctionne avec n'importe quelle box câble et donc toutes les Dreambox Cable et même la moins chère le DM500C
Sur cette dernière tu n'as pas besoin d'ajouter de module PCMCIA (d'ailleurs tu ne peux pas) car il suffit d'installer une CAM logicielle la CCCam pour que ta carte NC soir reconnue. (puce vers le bas).

A+
theedge a écrit :Bonjour,

On lit et on entend de plus en plus que la DreamBox DM800HD avec une powercam pro (ou pas pro d'ailleurs) pourraient permettre de remplacer les box numéricâble.

Or j'ai toujours entendu dire que les décodeurs numéricâble sont incontournables.

Donc, légende urbaine ou tournant historique ?
C'est quoi ça une CAM logicielle ou une CCCam ?

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Re: Dreambox & Powercam pro

Message par didier-rp » dim. 01 févr. 2009, 12:49

theedge a écrit :
Donc, légende urbaine ou tournant historique ?
Ni legende ,ni tournant historique, mais numericable ne communique surtout pas dessus et d'ailleurs si tu leur demandes ils te diront que c'est impossible!!, mais la norme DVB-C est une norme mondiale et la meme pout tout le monde.

Pierre78
Messages : 42
Enregistré le : dim. 05 déc. 2004, 10:45
Localisation : Saint Germain en laye

Message par Pierre78 » dim. 10 mai 2009, 09:14

Bonjour,

Je cherche une alternative à la cable Box HD.Je posséde aujourd'hui une powercam pro mais les fonctions d'enregistrement me manquent .La 8000 hd me tente mais en raison du prix et de la multitude d'options j'avoue que je suis un peu perdu .Quelqu'un sur le forum a t-il experimenté la bete ?
Modifié en dernier par Pierre78 le dim. 10 mai 2009, 18:58, modifié 1 fois.
Sony 52W4500 - Yamaha RX-V450 - PS3 -Powercam Pro V2.0.4
Pack 30 mégas -BOUQUET INFINITY - Canal +

Avatar du membre
totoff
Messages : 67
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007, 10:14
Localisation : Ex-NC / Chatillon (92)

Message par totoff » dim. 10 mai 2009, 18:55

oui. j'ai testé et ca marche très bien.
Ca demande par contre pas mal de temps et de bidouilles pour configurer le bestiau selon ses souhaits..... Ce n'est pas Plug&Play.

A+

Totoff.
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 11 mai 2009, 15:43

C'est lorsque je vois le prix de ces box que je me dis que nous ne devrions pas trop nous plaindre :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Répondre