Lancement de canal+ séries en septembre

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 04 sept. 2013, 21:43

Bonjour,
Et ici grace au "<i>partenariat officiel et exclusif avec Numericable</i>e" on ne peut pas obtenir de réponse ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 04 sept. 2013, 22:09

Le partenariat concerne le SAV.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 sept. 2013, 22:30

Et puis dites vous bien que si nous avions des infos, elles seraient sur la home page.
Image

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 04 sept. 2013, 22:53

Bonsoir,
Merci de ces précisions.
Mais comme dans vos contacts vous n'avez pas manqué de poser la question que vous ont ils répondus ?
Power Cinema BOX 4K

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Salut a tous ):

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 05 sept. 2013, 20:03

Salut a tous

Moi ça m'étonnerait quelle soie pas reprise enfin ça serai une erreur de canal plus une énorme erreur je pense si il la reprenne pas en vue de l'engouement autour de cette chaîne ça me semblerai étonnant donc car si elle est inclus dans les abonnement je voie pas pk elle serai pas sur es formule abonnement câble.
Mis si elle est pas reprise je pense que canal risque de prendre cher :)

Bonne soirée a tousn

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » ven. 06 sept. 2013, 07:08

moi ça ne m’étonnerai pas tout tout, combien de Nouveautés ,d'options, de possibilités diverses ne sont apparues sur le câble que des semaines,des mois( certaines même jamais) après ...
pour C+ le câble c'est la cinquième roue...
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » ven. 06 sept. 2013, 12:15

On est plusieurs à avoir renvoyé des tweets à canal et à numericable. Pour le moment numericable n'a pas répondu. A voir avec canal. Par contre même si on n'a pas la chaine est-ce que les séries diffusées seront dispo sur C+ à la demande? J'espère car ça évitera de louper les 1ers épisodes des nouvelles séries comme Hannibal.
Moi j'ai pris canal et OCS pour éviter de télécharger donc si c'est pour ne pas avoir les chaînes c'est pas top. Je vous tiens au courant si j'ai des réponses.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 06 sept. 2013, 12:33

On est plusieurs à avoir renvoyé des tweets à canal et à numericable. Pour le moment numericable n'a pas répondu. A voir avec canal. Par contre même si on n'a pas la chaine est-ce que les séries diffusées seront dispo sur C+ à la demande? J'espère car ça évitera de louper les 1ers épisodes des nouvelles séries comme Hannibal.
Moi j'ai pris canal et OCS pour éviter de télécharger donc si c'est pour ne pas avoir les chaînes c'est pas top. Je vous tiens au courant si j'ai des réponses.
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'ai pas Twitter mais j'ai envoyé des mails à Canal via leur site et ce qu'ils appellent "communauté d'entraide". Pas de réponse. J'attends une confirmation officielle de la part de NC et/ou de Canal.
Je me posais aussi la question sur la possibilité d'avoir les séries diffusées sur la future chaîne en replay. Ce qui pourrait atténuer la déception. Il faut quand même noter les efforts de Canal (même relatifs pour la nouvelle chaîne) et d'OCS pour proposer des séries très rapidement afin de limiter le piratage. C'est quand même mieux de voir une série sur un grand écran en HD (ou pas) !

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Mauvaise nouvelle

Message par Maitreben59 » ven. 06 sept. 2013, 18:41

Je viens, comme d'autres, à l'instant de demander confirmation au chat de canal.
En résumé on ne l'aura pas tout de suite c'est une certitude mais tout de même les séries sur le replay.
La justification de ce retard est qu'il leur faut plus de temps pour l'installer sur le câble!

Réponse :
<b><font color=darkblue>Bonjour,

Je suis client numericable et abonné canal + et souhaiterais savoir si la nouvelle chaîne canal + séries sera disponible sur numericable dès son lancement le 21/9?
J'ai essayé d'avoir les infos sur internet ou twitter mais pas de réponse ou réponses différentes. Donc merci de me dire ce qu'il en est réellement.
18:18

Service client
Je vous remercie pour ces informations Monsieur THUMEREL.
Je suis navrée, mais la chaîne Canal+ Séries passe seulement en Adsl, en TNT et satellite.

18:19

Service client
La chaîne arrivera par le câble plus tard, mais nous n'avons pas de date précise pour le moment.
18:19

Service client

Est-ce que tout est clair pour vous?
18:20

Moi
En attendant l'accès à la chaine, sera-t-il tout de même possible d'obtenir les épisodes des séries qui seront diffusées via le canal plus à la demande de numericable. Ex : hannibal?
18:25

Service client
Il me semble que oui, les films de Canal+ à la demande étaient diffusés dans les bouquets.
18:27

Moi
Oui effectivement j'ai bien C+ à la demande mais est ce que, même si on n'a pas la chaine séries, on aura bien les programmes diffusées sur celle-ci en replay?
18:29

Service client
Les séries CANAL+ SERIES seront disponibles A LA DEMANDE selon des règles propres à chaque série.

Est-ce que tout est clair pour vous?
18:33

Moi
Oui en espérant que la chaîne arrive vite sur numericable car nous serons les seuls à ne pas l'avoir tout en payant le même prix que les clients ADSL par exemple.
18:35

Service client
Je comprends votre frustration, c'est normal, cependant il nous faudrait plus de temps pour installer la chaîne sur le câble, je vous remercie d'utiliser le Live TV afin d'y avoir accès.

</font></b>

Ensuite le service client ma dit que la chaine serait dispo par le liveTV sur canal+.fr
Ca nous fait une belle jambe...

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » sam. 07 sept. 2013, 08:54

Bonjour,
Info confirmé sur la communauté Canal+ :
http://communaute-espaceclient.canal-pl ... umericable

extrait :
<i>La chaîne CANAL+ SERIES ne sera pas disponible sur les réseaux de Numericable dès son lancement. Des discussions sont en cours avec l’opérateur Numericable pour la reprise de cette chaîne.</i>

Toujours le même scenario avec Canal , Paramount Channel elle est bien arrivée en temps et en heure !
Power Cinema BOX 4K

Verrouillé