Free offre Canal+ pendant 1 an à 1 euro !

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Free offre Canal+ pendant 1 an à 1 euro !

Message par Taurus » lun. 16 juin 2008, 12:24

Source: numerama.com

http://www.numerama.com/magazine/9950-F ... bonns.html


Free offre Canal+ pendant 1 an à 1 euro pour ses nouveaux abonnés

Free n'arrête pas la chasse aux nouveaux abonnés. L'opérateur qui vient de s'offrir Alice pour étendre sa base d'abonnés annonce qu'il propose à ses nouveaux clients de profiter pendant 1 an de Canal+ Le Bouquet pour seulement 1 euro de plus. Le bouquet comprend les chaînes Canal +, Canal + Cinema, Canal+ Sport, Canal+ Hi tech et Canal+ Family.

L'offre est réservée aux nouveaux abonnés inscrits du 16 juin au 4 juillet, dans la limite de 30.000 abonnés. Elle confirme en tout cas les synergies commerciales entre Free et Canal+. Il y a quelques semaines, les deux partenaires avaient déjà lancé le bouquet Canal+ Librement à 10 euros par mois la première année au lieu de 20,90 euros par mois.

Avec la montée de la concurrence d'Orange sur le terrain de Canal+, et l'arrivée annoncée de Free sur le marché de la 3G, ce rapprochement n'est peut-être pas tout à fait un hasard...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 16 juin 2008, 12:39

Finalement, je crois que je vais profiter de mes galères d'upload chez Numéricable pour prendre un abonnement chez Free. Au moins, je n'aurai pas eu toutes ces galères pour rien... Reste à voir la qualité de la télé chez Free. Mais je ne risque pas grand chose !

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » lun. 16 juin 2008, 13:12

Jacques a écrit :Finalement, je crois que je vais profiter de mes galères d'upload chez Numéricable pour prendre un abonnement chez Free. Au moins, je n'aurai pas eu toutes ces galères pour rien... Reste à voir la qualité de la télé chez Free. Mais je ne risque pas grand chose !
Je connais du monde chez Free qui ne se plaignent pas de la TV.

Mais ce n'est pas représentatif :wink:

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 16 juin 2008, 14:16

Taurus a écrit :Je connais du monde chez Free qui ne se plaignent pas de la TV
Mais ce n'est pas représentatif
Sans point de comparaison, c'est encore moins significatif...
L'image de Free TV est moins belle que celle de Numericable.
Mais il y a beaucoup moins de gels sur Free et c'est beaucoup plus fiable.

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 16 juin 2008, 14:46

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus de freeze avec Numéricable.
Je suis peut-être chanceux de ce point de vue là.
Avec les FAI, rien ne vaut une enquête de voisinage et mes voisins me disent tous du bien de la télé Numéricable, trouvent comme moi qu'internet et le téléphone sont désastreux chez Numéricable et que le service Internet et téléphone provenant de Free est très bon (je n'ai pas encore trouvé de témoignage pour la télé avec Free).
Donc, soit la télé est bonne avec Free et je résilie Numéricable en totalité, soit je conserve les deux (même si ça revient 30 euros plus cher chaque mois).

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » lun. 16 juin 2008, 16:15

Delphi7 a écrit :
Taurus a écrit :Je connais du monde chez Free qui ne se plaignent pas de la TV
Mais ce n'est pas représentatif
Sans point de comparaison, c'est encore moins significatif...
L'image de Free TV est moins belle que celle de Numericable.
Mais il y a beaucoup moins de gels sur Free et c'est beaucoup plus fiable.
tout dépend de la situation La tv chez Free c'est également très aléatoire.. ça dépend de la qualité de la ligne et de la distance. il faut voir avec un voisin tout proche ( abonné chez free) .. c'est le mieux
perso j'ai une assez bonne ligne ,à 550 M. en mode Fastpath ,avec le boitier HD relié en WIFI l'image est belle. mais j'ai des freezes .....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » lun. 16 juin 2008, 17:42

Un membre de ma famille est abonné Free/Numéricable et il a vite fait la différence. Freezes à répétition pour la télé adsl et déconnexion répétée du réseau sur la freebox. Résultat, souscription à l'offre internet NC qui est beaucoup plus stable et puissante à Nice.
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 16 juin 2008, 17:57

En tout cas, le site de Free est déjà à jour :
http://www.free.fr/adsl/television.html
ça laisse rêveur lorsque l'on connaît les délais d'une mise à jour de site avec NC.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 16 juin 2008, 20:39

Cette offre est tous simplement incroyable, je suis scotché!!
Free et C+ fond très fort sur ce coup!

Numéricable devrait faire la même chose, mais pour ces anciens abonnés: une sorte de récompense.

Mais la je crois que je suis à fond dans l'utopie :cry:

En fin de compte, qu'ont les anciens clients: rien
ET les nouveaux clients: des promos à gogos

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

blase
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 01 nov. 2007, 12:00
Localisation : NOOS PARIS 1S

Message par blase » lun. 16 juin 2008, 22:21

roro13 a écrit :
Delphi7 a écrit :
Taurus a écrit :Je connais du monde chez Free qui ne se plaignent pas de la TV
Mais ce n'est pas représentatif
Sans point de comparaison, c'est encore moins significatif...
L'image de Free TV est moins belle que celle de Numericable.
Mais il y a beaucoup moins de gels sur Free et c'est beaucoup plus fiable.
tout dépend de la situation La tv chez Free c'est également très aléatoire.. ça dépend de la qualité de la ligne et de la distance. il faut voir avec un voisin tout proche ( abonné chez free) .. c'est le mieux
perso j'ai une assez bonne ligne ,à 550 M. en mode Fastpath ,avec le boitier HD relié en WIFI l'image est belle. mais j'ai des freezes .....
Moi je suis chez FREE et chez NOOS, la télé est meilleur chez ce dernier.
La qualité de FREE est soumise à la longueur de la ligne et surtout à la compréssion des chaines de télévisions.
Perso je suis à 1378 m du NRA en mode sernité, j'ai une qualité correcte sans freezes !
La différence est visible sur un grand écran mais sur une télé 70 cm c'est largement suffisant.
Un avantage certain chez Free c'est la fonction zoom sur les images 4/3 en HDMI ....

Par contre il n'y a pas canal plus HD chez Free.
Vivement la fibre !
NOOS Bouquet TV premium avec cablebox HD SA , Canal + le bouquet, FREEBOX HD, PLASMA PANASONIC TH42PZ800E, Logitech Harmony 785, HDDVD TOSHIBA XE1, BLU RAY PS3, graveur DVD LG RH 188H, ampli AV denon AVR 3808, Mac Book Alu, Time capsule 500 Go, client NOOS depuis 1992.

Répondre