Panne nationale SFR

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » jeu. 24 juil. 2014, 17:32

Ils ont trouvé la raison de la panne

https://www.facebook.com/SAV.NRJMobile?fref=nf

Ca va etre vite retabli.
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 24 juil. 2014, 17:58

Bonsoir,

4g de retour depuis 18h.

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 24 juil. 2014, 18:12

info forum sfr : un petit geste pour l'incident national :


Réseau mobile de SFR : retour à la normale

Aujourd'hui entre 8h55 et 13h30, une partie de nos clients a rencontré des difficultés à se connecter au réseau mobile de SFR. Au total, 3,8 millions de clients ont été touchés sur les 21 millions de clients mobile SFR. Depuis, les services sont revenus à la normale.

Conscient de la gêne occasionnée par cette perturbation, SFR a décidé d’offrir prochainement aux clients impactés la voix et les SMS illimités ainsi que 2Go de données (en France métropolitaine) pendant un mois.

Les clients bénéficiant d’un Extra de SFR se verront proposer de plus un Extra supplémentaire au choix parmi iCoyote et CanalPlay, pendant un mois également.

Il ne sera pas nécessaire de contacter notre service client : les abonnés concernés seront contactés individuellement dans les jours qui viennent pour se voir préciser les modalités.

L'équipe SFR
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 24 juil. 2014, 18:27

Rebonjour,

ce petit geste commercial est prévu pour les clients SFR, mais quand n'est il pour les clients comme moi, Numericable, qui passe par le réseau SFR ?

Merci de nous informer si vous avez des news ;-)

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » jeu. 24 juil. 2014, 20:38

Bonsoir,

Je suis chez Virgin Mobile et je n'avais plus de téléphone cette AM.
Tout est rentré dans l'ordre vers 18 heures.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

seraphin
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 21:44

Message par seraphin » ven. 25 juil. 2014, 09:29

Il semblerait que les abonnés Numéricable ait eu une coupure plus longue. J'ai récupéré le réseau cette nuit entre 0h et 8h ce matin.
Après redémarrage du téléphone.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 25 juil. 2014, 10:23

bonjours,
entendu sur RTL ce matin une compensation est prévue ( 1 mois gratuit ) .http://www.rtl.fr/actu/pratique/sfr-aff ... 7773389843
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 25 juil. 2014, 11:48

Ok Gérard. Merci, mais cette info est déjà connue depuis hier.
Je voudrais savoir si, nous, utilisateur Numericable-SFR allons être indemnisés ?

Le service client ce matin n'avait aucune info via le chat.


A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » ven. 25 juil. 2014, 13:21

bonjours angelio65,
A mon avis seules les personnes impactées par la panne SFR .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » ven. 25 juil. 2014, 13:50

Pour ma part, j'ai retrouvé le réseau entre 0h00 et 5h00 du matin.

J'espère que NC va faire un geste pour ces abonnés.
le neutre

Répondre