Lancement de canal+ séries en septembre

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mer. 04 sept. 2013, 11:53

Bonjour,

apparemment, il semblerait que Canal+ Séries ne sera pas reprise le 21 septembre sur Numéricable… Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?

Si l'info est confirmée, ne sera-t-il pas justifié d'obtenir un rabais de l'abonnement à Canal+ ? Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 04 sept. 2013, 11:57

Sur l'espace client de Canal +, il est pourtant indiqué ceci :
Bonjour à tous,



En septembre CANAL+ lance CANAL+ Séries.

Précurseur sur les séries depuis plusieurs années, CANAL+ en a fait un pilier fort de sa programmation en proposant les séries américaines les plus innovantes de la télévision (Dexter, Homeland, Scandal…), et en allant là où les autres ne vont pas avec des Créations Originales ambitieuses et audacieuses (Braquo, Maison Close, Les Revenants, Borgia...).

C’est donc tout naturellement que le groupe CANAL+ a décidé de lancer CANAL+ Séries, une nouvelle chaîne dédiée aux séries pour ses abonnés.

Disponible dès la rentrée, CANAL+ Séries sera bien sûre incluse dans l’abonnement aux Chaînes CANAL+ par satellite ADSL <b>et câble,</b> sans changement de tarif.
Image

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 04 sept. 2013, 12:22

Bonjour,
D'où vient cette info ? J'ai du mal à y croire. Perso, ça ne me gêne pas trop car je ne serais pas chez moi, mais à l'étranger. Mais j'aimerais bien la retrouver le 1er octobre et en HD ! C'est trop demander ?

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » mer. 04 sept. 2013, 13:01

Bonjour,

Lorsque je vais sur l'espace client : http://espaceclient.canalplus.canal-plu ... PLUSSERIES

Il est indiqué :

<b><font color=darkblue>La nouvelle chaîne CANAL+ SERIES sera incluse dans l’abonnement LES CHAINES CANAL+ par satellite et ADSL(1), sans changement de tarif. Elle sera disponible en live et à la demande sur tous les écrans(2). Des programmes disponibles en HD, en Version Multilingue (VF et VOST) et sur CANAL+ à la Demande.

Les abonnés TNT pourront accéder aux programmes de CANAL+ SERIES via les services A La demande ou Live TV sur PC/Tablette s’ils disposent d’un décodeur + LE CUBE TNT avec l’offre Multi-Ecrans.</font></b>

Je ne vois pas la mention "câble"... A mon avis, nous allons l'avoir dans le c....

Ludo

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » mer. 04 sept. 2013, 13:04

Euh.. pardon, je rectifie mes propos...

En fait sur un autre lien, il y a exactement le même message que Maxximum...

Désolé ! :oops: :oops:

Cependant, quel est le bon lien ? Le mien ou celui de Maxximum ?

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 04 sept. 2013, 14:38

Il y a tellement de moyens d'avoir Canal+ que sur les brochures publicitaires ou les indications en petit en bas de page des sites, ils en oublient toujours une ! Je ne crois pas que ce soit bien grave. Si je me souviens bien, Canal+ Family était arrivé en temps et en heure. Je suis beaucoup plus inquiet sur la HD !

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mer. 04 sept. 2013, 14:47

Malheureusement, le service clients m'indique qu'elle ne sera pas lancée sur le câble le 21 Septembre :

Image

Et elle n'est visiblement pas prête d'arriver malgré ce qui est indiqué sur cette page http://communaute-espaceclient.canal-pl ... nt-rentree
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 04 sept. 2013, 17:10

J'ai fait un tour en boutique tout à l'heure (j'avais un décodeur à échanger) et on m'a confirmé que Canal+ Séries allait bien arriver le 21 septembre mais en SD. J'ai insisté et ils m'ont dit que l'on leur avait bien confirmé cette arrivée. Après, ce ne sont que des employés en boutique mais bon après qui croire vraiment ? Comme on est à plus de 15 jours du lancement, les rumeurs vont bon train. C'est toujours pareil avant chaque nouvelle arrivée.

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » mer. 04 sept. 2013, 18:09

Canal Plus Séries sera bien sur Numéricâble mais ce ne sera pas le lancement du 21 septembre et ce sera plus tard, on ne connait pas encore la date pour Canal Plus Séries sur Numéricâble.. Et aussi, les 4 chaînes de Canal Plus (Cinéma, Décalé, Sport et Family) ne seront pas en HD non plus mais elles seront bientôt en HD, on ne connait pas non plus la date!!! J'ai eu ces confirmations par un conseiller de T'chat de Canal Plus.

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 04 sept. 2013, 19:42

J'ai fait un tour sur la communauté d'entraide des abonnés à C+ sur canalplus.fr. C'est un peu fourre-tout et ça part dans tous les sens ! Il y a bcp de sujets sur Canal Séries. Pour la diffusion sur NC, j'ai pu lire qu'ils ne savaient pas si ça allait être diffusé le 21 septembre sur NC. Même réponse pour la hotline de Canal. Bref, il y a des gens qui savent et d'autres pas !

Verrouillé