Test LaBox sur Les Cablés

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
strikerm59
Messages : 115
Enregistré le : dim. 05 août 2012, 11:29
Localisation : Saint André / Roubaix

Test LaBox sur Les Cablés

Message par strikerm59 » sam. 15 sept. 2012, 23:48

Bonsoir,

J'espère que je heurterai pas les admin de Génération Câble :oops:
Mais je suis tombé sur le test de LaBox :
http://les-cables.fr/dossiers.php?d=vide

Globalement, je partage 80% de ce qui écrit.
Les points qui m'interpellent :
- la télécommande : elle est RF mais aussi IR (Infrarouge) ce qui permet de se sortir parfois de situation incongrues et la télécommande de la Révolution est aussi RF (ou Bluetooth je ne sais plus, mais sans IR)
- les enregistrements sont fiables depuis un mise à jour : hum, pas tout à fait d'accord, ils ne sont pas encore assez fiables à mon avis
- l'interface est fluide : je trouve que ce n'est pas encore assez fluide d'autant que si on accélère le rythme, on arrive vite à un plantage (soit pas de réponse et la sensation de blocage, soit rien du tout), cela reste largement utilisable au quotidien mais l'équipe de développement a encore des efforts à fournir de ce point de vue

<b>Déplacé dans la revue de presse</b>
LaBox 500 Go, Offre Power+Family, Zone 30 Mb

boyp51
Messages : 29
Enregistré le : sam. 07 juil. 2012, 22:13
Localisation : REIMS - RUE ANDRE THIENOT - NUMERICABLE

Message par boyp51 » dim. 16 sept. 2012, 03:00

Totalement vrai, surtout sur le point de la rapidité.
Quand je fais mon rapide, je reçois tout le temps le message me disant de vérifier mon installation (blablabla....... pour au final appuyer sur OK)..

LaBox n'est pas exploitée à 100% et j'espère que les techniciens vont enfin nous sortir une vraie MAJ!!!!!!

Pour ce qui est de l'article, on dirait que c'est de la pub camouflée.. Quand on fait un test il faut aussi dire ce qui ne va pas..
LaBox + Offre Power en Zone 30 ( A défaut de ne pas avoir la fibre, j'ai la chibre.. )
( Ancien abonné Free depuis 2004 ).

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » dim. 16 sept. 2012, 08:55

Bonjour,

Et quelqu'un sait quand est-ce que la prochaine mise à jour est prévue ?

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » dim. 16 sept. 2012, 09:32

"Certains pourront reprocher le peu de formats de fichiers reconnus mais ce serait vraiment pinailler car soyons honnêtes, qui stocke ses photos sur un autre format que le jpg ? Qui enregistre sa musique sur un autre format que le mp3 ? Et qui visionne des vidéos dans des formats autres que le divx et le mkv pour la HD ? Pas grand monde."

Sympa pour les autres...

Rien sur les sous-titres, ni sur l'audio... bizarre comme test.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 16 sept. 2012, 14:34

Bonjour,

Je ne suis pas surpris par les critiques d'abonnés qui semble dirent que le test est aussi une façon de faire de la pub ou d'autres points qui n'ont pas été évoqués mais qui ignorent totalement comment c'est fait ce test,ce qui a été écrit au départ puis corrigé.
Il est très facile de critiquer!!
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » dim. 16 sept. 2012, 14:54

bonjour a tous

pour l'enregistrement sa beug toujours en tout cas pour moi...

hier soir j'ai appuyer sur la touche enregistrement j'ai régler l'heure d'arret
et confirmé le lendemain et bin sa ma enregistrer que 13 secondes...vraiment cool...

de plus la télécommande le bouton ok est quasiment éffacer ainsi que les fléche haut bas droite gauche...
Robé

Répondre