Numericable peut-il révolutionner le Triple Play ?

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

astrodom
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 19:15
Localisation : Lyon

Message par astrodom » mer. 07 oct. 2009, 19:33

Sanid a écrit : NC devrait louer à qui et comment ?.....
Ce que je voulais dire, c'est que Numéricable devrait avoir plus d'attractivité dans ces offres commerciales grand public. Pour moi numéricable est très bien dans le haut de gamme TV (équivalent canal sat), mais cela ne correspond qu'à 5 % des clients Francais maxi.

Pour exemple Orange est réputé pour vendre chère . . .
Le deuxième trimestre 2009 pour la première fois, SFR a fait plus de recrutement que Orange ! !

Et bien, en ce jour est annoncé sur Ariase trois nouveautés chez Orange;
- un nouveau modem : bof c'est pour rattraper son retard, mais il l'ont fait
- La baisse de tarif de -5 euro / mois pour tous les nouveaux abonnés
(il vendent moins moins, hop il font une promo pour les nouveaux)
- Et puis un truc sympa, la deuxième ligne téléphonique pour 3 euro /mois
Ce service est je crois proposé à 19 euro/m chez numéricable et Alice, soit 6 fois moins chère.
Je suis curieux de savoir comment vont réagir Free, SFR, numéricable ?

Pour autre exemple, j'ai été il y a des années abonné à "onetel" (plus sur du nom) pour mes communications téléphonique mois chère que FT.
L'inscription se faisait uniquement sur le net, pour 0 euro de frais de dossier, on payait ces com moins chère !
Alors si numéricable était malin, pourquoi ne proposerait il pas ce même genre des service en option à tous les abonnés SUN.
En plus cela rendrait la ventre des contrat collectif SUN plus facile pour numéricable aux régits immeuble.
En plus, tout particulier qui emménage pourrait se dire, pour commencer je prend le service SUN en m'inscrivant sur le net pour avoir les comm telephones en plus.
Et deux mois après, si l'abonné veut un internet plus rapide et les comm illimité il suffirait de faire une option à cliquer par le net pour juste transformer son abonnement basique en plus performant et plus chère.

Les agences commerciales ne sont à mon avis adaptés que pour vendre des produits plus chère comme les bouquets concurrent de canalsat.

astrodom
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 19:15
Localisation : Lyon

Message par astrodom » jeu. 08 oct. 2009, 14:45

astrodom a écrit : - Et puis un truc sympa, la deuxième ligne téléphonique pour 3 euro /mois
Ce service est je crois proposé à 19 euro/m chez numéricable et Alice, soit 6 fois moins chère.
Après vérification, il semble que;

- Alice ne propose plus le tarif deuxième ligne, mais a une option gratuite double appel qui n'est sans doute pas la même chose.

- Sur le site numéricable il est indiqué 10 euro/mois, et pas 19 pour une deuxième ligne. Sorry, enfin cela reste 3 fois plus chère que FT

Par contre, du coup, j'ai vu que numéricable semble être le seul FAI a demander une charge de 6 euro pour récupérer son ancien numéro de téléphone à l'inscription.
Des fois je me dit que si numéricable fait très peu de nouveaux clients, il le cherche bien en mettant des contraintes qui n'existent pas ailleurs !

<b>Edit philoudunord : correction de la balise quote pour la citation</b>

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 08 oct. 2009, 15:30

astrodom a écrit :Des fois je me dit que si numéricable fait très peu de nouveaux clients, il le cherche bien en mettant des contraintes qui n'existent pas ailleurs !
:roll: Je suis assez d'accord avec toi.
--
Image

Répondre