Numéricable prive de TV 1400 foyers!

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Numéricable prive de TV 1400 foyers!

Message par noosannecy74 » mer. 05 nov. 2008, 14:48

Bonjour,

Le début de l'histoire

http://www.nicematin.com/ra/menton/1551 ... ujourd-hui

suivi du barrage des copropriétaire pour barrer l'accès à NC dans les parties communes

http://www.nicematin.com/ra/menton/1555 ... umericable

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

henrietpatrice77
Messages : 94
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 12:00

Re: Numéricable prive de TV 1400 foyers!

Message par henrietpatrice77 » jeu. 06 nov. 2008, 11:26

noosannecy74 a écrit :Bonjour,

Le début de l'histoire

http://www.nicematin.com/ra/menton/1551 ... ujourd-hui

suivi du barrage des copropriétaire pour barrer l'accès à NC dans les parties communes

http://www.nicematin.com/ra/menton/1555 ... umericable
A mon avis les 2 ont tord. Mais si vraiment, le syndic doit 320000€, c'est normal qu 'ils coupent.
NC non joignable, cela m'etonne pas.
Genre le syndic on est au courant que depuis 3J, mon oeil. Pas confiance au syndic.
Celui qui gere notre résidence, à décidé sans nous demander notre avis de passer en électricité de EDF vers GDF. Alors la confiance sur les syndic.

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 06 nov. 2008, 23:59

eh ben sympa de prendre les clients en otage !

je ne sais pas s'ils vont apprécier la blague et le fait d'être utilisé comme moyen de pression !

et pour les personnes qui sont abonné, ils font comment, ils auront droit à une suspension de leur abonnement où ils devront juste payer et la fermer ?

punaise si un jour le cas se présente chez moi, je résilie direct !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 nov. 2008, 00:11

bahaman a écrit :eh ben sympa de prendre les clients en otage !
et pour les personnes qui sont abonné, ils font comment, ils auront droit à une suspension de leur abonnement où ils devront juste payer et la fermer ?
je pense payer et la fermer on est chez NC! :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 07 nov. 2008, 13:48

bahaman a écrit :et pour les personnes qui sont abonné, ils font comment, ils auront droit à une suspension de leur abonnement où ils devront juste payer et la fermer ?
Ils peuvent aussi saisir la DGCCRF, voire la justice (juge de proximité, simple et rapide).

henrietpatrice77
Messages : 94
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 12:00

Message par henrietpatrice77 » ven. 07 nov. 2008, 18:04

Delphi7 a écrit :
bahaman a écrit :et pour les personnes qui sont abonné, ils font comment, ils auront droit à une suspension de leur abonnement où ils devront juste payer et la fermer ?
Ils peuvent aussi saisir la DGCCRF, voire la justice (juge de proximité, simple et rapide).
Mais bon si le syndic n a pas payé c'est normal que NC le reclame en plus cet affaire date déja de pas mal de temps, y 6 mois il avait déja annoncé qu il allait coupé si non paiement

henrietpatrice77
Messages : 94
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 12:00

Message par henrietpatrice77 » ven. 07 nov. 2008, 18:10


totor
Messages : 35
Enregistré le : dim. 16 mars 2008, 13:46

Message par totor » dim. 09 nov. 2008, 13:37

Moi ce qui me fait halluciner est bien loin de vos remarques.

C'est dingue le remue ménage que crée la coupure de la simple télévision. Jamais vu autant de bordel lors de la fermeture d'une bibliothèque, d'une librairie....

La télévision==> les jeux du cirques modernes ?

Bon mon post est peut-être un peu provocateur mais une telle histoire cela fait réfléchir non ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 09 nov. 2008, 13:43

Un peu provoc ... je ne sais pas ... sans doute réaliste et c'est ce qui peut gêner ...

De mon côté, je te rejoins assez ... quand on lit certaines réactions sur les forums alors que l'on ne parle que de télévision par exemple ... cela me laisse pantois ... et quand tu le dis ... c'est toi qui passe pour un alien ... lol
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 09 nov. 2008, 19:32

totor a écrit :Moi ce qui me fait halluciner est bien loin de vos remarques.

C'est dingue le remue ménage que crée la coupure de la simple télévision. Jamais vu autant de bordel lors de la fermeture d'une bibliothèque, d'une librairie....

La télévision==> les jeux du cirques modernes ?

Bon mon post est peut-être un peu provocateur mais une telle histoire cela fait réfléchir non ?
bibliothèque ou librairie: il y en a des autres dans la ville ou à quelques kilomètre

leur couper la TV sur cette affaire revient à ne plus avoir de tv du tout car il n'ont plus non plus de TV hertzienne

et oui quand on paye près de 60€ pour ma part et beaucoup plus pour d'autres pour les services de NC on est en droit d'être mécontent en cas de problèmes récurrent (majeurs pour la plupart) vu le tarif qu'on y met chaque mois

entre NC et une bibliothèque le tarif est loin d'être le même
Modifié en dernier par noosannecy74 le dim. 09 nov. 2008, 20:48, modifié 1 fois.

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre