[NC] Problème d'elligibilité ?

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

[NC] Problème d'elligibilité ?

Message par jimmy » ven. 29 sept. 2006, 13:49

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant : j'ai fait le test sur le site de Numéricable pour savoir si ma ligne est elligible au 30Mb. Le seul problème c'est que malgré le fait que la ville ou j'habite (Mérignac 33) est indiquée comme diffusant la TV, le Net et la Téléphonie, le serveur NC ne me propose aucun abonnement avec la téléphonie... :(

Je n'ose pas pousser plus loin de peur d'être abonné "malgré moi" (vu que je veux attendre la fin de mon abonnement CanalSatDSL chez Free avant de résilier).

Est-ce un problème d'elligibilité de la ligne, ou simplement la possibilité de souscrire à la Téléphonie est offerte plus tard ?

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 29 sept. 2006, 18:42

Salut,

Le serveur de souscription en ligne de NC NE FONCTIONNE PAS! Donc appelles le 0810 10 10 10 pour connaître ton éligibilité mais si ton immeuble est éligible au câble tu pourras bénéficier sans problèmes du Tél ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
jimmy
Messages : 72
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 11:46
Localisation : Numéricâble - Mérignac (33)
Contact :

Message par jimmy » mar. 03 oct. 2006, 12:28

Merci pour la réponse !

Je pense que j'irais au magasin pour m'abonner, j'ai entendu ça et là que les souscriptions par téléphone ou en-ligne chez NC pouvait poser problèmes (doubles prélèvements par exemple) :oops:

Répondre