Faire le tour d'Europe avec son téléphone Noos !

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
MMyriam
Messages : 148
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange

Faire le tour d'Europe avec son téléphone Noos !

Message par MMyriam » ven. 29 sept. 2006, 10:17

Cela fait plusieurs soirs de suite (entre 20h et 21h) qu'en composant, à partir d'une ligne Noos, un autre numéro Noos, je tombe successivement :
- à Londres,
- à Madrid,
- à l'hôtel Plaza Athénée (c'est très chic !!)
... mais mon correspondant reste injoignable...
J'aurais dû peut-être demander à Londres, Madrid et au Plaza Athénée de me passer le numéro que je voulais !!!
C'est insupportable !

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Re: Faire le tour d'Europe avec son téléphone Noos !

Message par mercyland » ven. 29 sept. 2006, 10:27

MMyriam a écrit :Cela fait plusieurs soirs de suite (entre 20h et 21h) qu'en composant, à partir d'une ligne Noos, un autre numéro Noos, je tombe successivement :
- à Londres,
- à Madrid,
- à l'hôtel Plaza Athénée (c'est très chic !!)
... mais mon correspondant reste injoignable...
J'aurais dû peut-être demander à Londres, Madrid et au Plaza Athénée de me passer le numéro que je voulais !!!
C'est insupportable !
Ne t'inquiètes pas :D
Quand j'appelle ma mère en Italie je me retrouve également régulièrement aux mêmes endroits :D
On peut se donner rendez vous entre abonnés au bar de l'hôtel Plaza Athénée pour prendre un verre un de ces soirs :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Faire le tour d'Europe avec son téléphone Noos !

Message par Maxximum » ven. 29 sept. 2006, 10:36

MMyriam a écrit :Cela fait plusieurs soirs de suite (entre 20h et 21h) qu'en composant, à partir d'une ligne Noos, un autre numéro Noos, je tombe successivement :
- à Londres,
- à Madrid,
- à l'hôtel Plaza Athénée (c'est très chic !!)
... mais mon correspondant reste injoignable...
J'aurais dû peut-être demander à Londres, Madrid et au Plaza Athénée de me passer le numéro que je voulais !!!
C'est insupportable !
Bonjour et bienvenue MMyriam. Nous avons djà ouvert un fil de discussion sur la question ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?p=20980

en conséquence je ferme ce topic.

MMyriam, GenerationCable va tenter de faire bouger Noos. Il est tres important de m'envoyer par message privé les éléments demandés ici http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 0980#20979 pour complter le dossier. Je vais l'envoyer ce soir, faites vite !!
Image

Verrouillé