noostel vers freebox et autres box...

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » lun. 09 janv. 2006, 09:54

Même si on sort carrément du cadre de Noos, si tu veux vraiment passer à un autre FAI, ne prends pas Free dans l'état actuel des choses, ça te reviendra plus cher à terme.

D'ailleurs, n'oublie pas les 14€ en plus pour FT dans ton abonnement ADSL.

Moi, je te conseillerai Noos car quoiqu'on en dis, chez beaucoup, ça marche sans trop de problème.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 09 janv. 2006, 11:47

Bonjour,

Je partage l'avis de Kal L.

Juste une question : si tu es contente de ta solution actuelle, pourquoi en changer ? Puisque ça marche bien ainsi et que tu as ce dont tu as envie, changer c'est prendre le risque que ça marche moins bien... Celà vaudrait la peine si tu étais insatisfaite ou si tu souhaitais un net plus performant, mais si ce n'est pas le cas, autant garder ton équipement... Enfin c'est un point de vue

goeland92

Message par goeland92 » lun. 09 janv. 2006, 12:11

Kal-L a écrit :Même si on sort carrément du cadre de Noos, si tu veux vraiment passer à un autre FAI, ne prends pas Free dans l'état actuel des choses, ça te reviendra plus cher à terme.

D'ailleurs, n'oublie pas les 14€ en plus pour FT dans ton abonnement ADSL.

Moi, je te conseillerai Noos car quoiqu'on en dis, chez beaucoup, ça marche sans trop de problème.
Il me semble que prendre la Freebox et le dégroupé permet justement d'éviter les 14€ de l'abonnement FT... :wink: (celà dit sans prendre parti pour ou contre Free)

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 09 janv. 2006, 12:17

goeland92 a écrit :
Il me semble que prendre la Freebox et le dégroupé permet justement d'éviter les 14€ de l'abonnement FT... :wink:
C'est le cas. Ce sont les bouquets tv qui sont payants, ainsi que les appels vers les numéros Voip.

En fait, la comparaison des prix est de plus en plus difficile : ils ne facturent pas tous les mêmes choses... La seule façon de s'en sortir, c'est de faire la liste des "courses", ce que l'on veut, pour combien de temps on le veut (les frais de résil ou de mise à niveau des différentes box varient énormément d'un fai à l'autre...), faire la somme de tout... et ensuite comparer... Bon courage !

laetitia
Messages : 11
Enregistré le : mar. 24 févr. 2004, 18:33
Localisation : PARIS 14

Message par laetitia » lun. 09 janv. 2006, 20:23

Merci à vous tous. Si je change, je ne sais pas encore c'est juste pour limiter les frais au possible ce n'est que pour cela. Après ma période de promo le prix va changer et j'essaie de voir comment je pourrais limiter les dégats de ce coté avec un système qui marche et me convienne. Voila tout
En tout cas merci à vous tous pour vos conseils.

Répondre