Carte SIM réseau SFR
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que Mojito, je suis passé en boutique, on a essayé la carte sur un autre mobile : rien !!!!!! Ils m'ont dit de patienter et de repasser demain si ça ne fonctionnait toujours pas.
Je viens de contacter l'assistance par tchat qui me renvoi sur le 3990.....
Donc attendons demain :D
J'ai exactement le même problème que Mojito, je suis passé en boutique, on a essayé la carte sur un autre mobile : rien !!!!!! Ils m'ont dit de patienter et de repasser demain si ça ne fonctionnait toujours pas.
Je viens de contacter l'assistance par tchat qui me renvoi sur le 3990.....
Donc attendons demain :D
pour numero inconnu c'est toujours le cas en portabilité , le temps que les serveurs se mettent a jour ,a mon avis ca devrais pas tardermojito a écrit :Oui, et quand j'appelle le mobile a partir d'un fixe j'ai ceci :
" SFR bonjour ; le numero que vous avez composé n'est pas attribué"
Attendons quelques heures de plus....
merci pour vos réponses oxi29 et parissi.oxi29 a écrit :bonjour , en tout cas pour moi je suis toujours a 1 heure pour le forfait basic gratuit ,et celui a 1.99 euros , juste une question vous êtes toujours sur engagement ou pas ? :o
Personnellement mon engagement est terminé. Mais je n'ai pas demandé à NC de passer à 2h de forfait. 1h me suffit. Si je dois payer 2,99 € pour 2h, je préfère rester avec 1h seulement mais gratuit (comme le prévoyait mon contrat au départ).
Je vais donc attendre ma prochaine facture que j'espère sans mauvaise surprise.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Salut a tous
Pour la nouvelle carte sim de mon père cela fait depuis samedi que j'ai le meme message vocale quand je l'appel avec mon mobile :
Sfr bonjour ce numéro n'est pas attribué ???? c'est long depuis samedi on est lundi aujourd'hui ...... :(
Cela me rassure pas pour moi meme car moi aussi bientot c'est le changement de réseau j'ai déja reçu la carte ,mais pas encore le premier sms , et je suis pas préssé car si c'est aussi long que mon père merci ,cela fait 4 jours qu'il na pas de mobile qui fonctionne .
Pour la nouvelle carte sim de mon père cela fait depuis samedi que j'ai le meme message vocale quand je l'appel avec mon mobile :
Sfr bonjour ce numéro n'est pas attribué ???? c'est long depuis samedi on est lundi aujourd'hui ...... :(
Cela me rassure pas pour moi meme car moi aussi bientot c'est le changement de réseau j'ai déja reçu la carte ,mais pas encore le premier sms , et je suis pas préssé car si c'est aussi long que mon père merci ,cela fait 4 jours qu'il na pas de mobile qui fonctionne .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bonsoir,
Un petit passage sur le forum Numericable et vous verrez que vous n'etes pas seul :
https://entraide.numericable.fr/threads ... -carte-sim
https://entraide.numericable.fr/threads ... eau-mobile
On serait parait il 3000 a être sans réseau pour le transfert du réseau de Bouygues à SFR !
Un petit passage sur le forum Numericable et vous verrez que vous n'etes pas seul :
https://entraide.numericable.fr/threads ... -carte-sim
https://entraide.numericable.fr/threads ... eau-mobile
On serait parait il 3000 a être sans réseau pour le transfert du réseau de Bouygues à SFR !
Power Cinema BOX 4K
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Petite new hier soir 22h le mobile de mon padre avait enfin du réseau ,donc coupé a partir de jeudi dernier pour enfin etre actif lundi soir cela fait long très long je trouve pour etre activé mais bon ça marche enfin pour lui .
Le prochain c'est moi j'ai reçu le premier sms hier aprem ....a suivre . :?
Le prochain c'est moi j'ai reçu le premier sms hier aprem ....a suivre . :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.