Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » jeu. 24 janv. 2013, 20:11
Bonsoir , j'ai reçu ma carte sim mais comment l'activée ?
Merci
-
Mike51
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
- Localisation : NC Reims
Message
par Mike51 » jeu. 24 janv. 2013, 20:23
Bonsoir. Un petit tour dans l'assistance du site numéricable vous aurait donné la réponse
"Il suffit d’appeler le 587 depuis votre mobile avec la carte SIM intégrée et de composer le code d’activation à 4 chiffres qui vous a été donné dans la lettre d’activation, en boutique ou par le service clients. "
LaBox Power
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » jeu. 24 janv. 2013, 20:37
La lettre d'activation est la lettre dans laquelle était la carte sim ou c'est une lettre séparée qu'on reçoit plus tard ?
-
JFG
- Messages : 104
- Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45
Message
par JFG » jeu. 24 janv. 2013, 20:57
C'est sensé être une lettre à part ... que je n'ai jamais reçue => téléphoner au 3990 qui donnera le code à 4 chiffres.
-
Mike51
- Messages : 107
- Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
- Localisation : NC Reims
Message
par Mike51 » jeu. 24 janv. 2013, 21:07
Pas la peine d'appeler. La lettre est disponible en téléchargement dans votre espace client (dans "mon dossier", "onglet "numericable", puis "vos lettres techniques")
LaBox Power
-
JFG
- Messages : 104
- Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 10:45
Message
par JFG » jeu. 24 janv. 2013, 21:19
Effectivement, c'était bien caché ! Heureusement que je ne suis pas encore à attendre leur courrier au bout d'une semaine ...
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » jeu. 24 janv. 2013, 21:36
merci Mike !!!
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » dim. 27 janv. 2013, 12:23
C'est numericable qui résilie pour moi ou c'est moi qui doit résilier mon ancien opérateur téléphonique ?
-
p1p12
- Messages : 520
- Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
- Localisation : Numericable Grenoble
Message
par p1p12 » dim. 27 janv. 2013, 12:48
phil-usld a écrit :C'est numericable qui résilie pour moi ou c'est moi qui doit résilier mon ancien opérateur téléphonique ?
s'il y a portage de numéro, surtout ne pas résilier soit même, c'est NC qui s'en chargera
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
phil-usld
- Messages : 291
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
- Localisation : 64545
Message
par phil-usld » dim. 27 janv. 2013, 13:20
Merci